Rénapura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rénapura

Comment imaginez-vous le futur ...? Dans le notre la guerre est ouverte ! Serez-vous la personne qui changera les choses ...?

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Empty
MessageSujet: Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite)   Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:15

Trap-Trap, voilà un jeu fort appréciable auquel Red adorait joué avec Claw. Oui au font de lui-même il s’avait que c’était le seul moyen pour calmer et entrainer son bras droit. Red esquissa un sourit lorsqu’il sentit l’obake lui mordiller l’oreille pour ensuite sauter par la fenêtre.

-Chat…bien…

Red sauta et le suivit dans sa course, même si Red se bridait pour ne pas utiliser ses pouvoir à plein puissance cela le bluffait toujours de voir Claw faire d’incroyable bond. On dirait qu’il volait avec jois dans le ciel de rénapura…ce ciel masqué de verre où on les gardait prisonnier de la vie.
Parfois quelque souvenir lui revenait en tête…Sa mère, ses tubes avec tant d’embryon…se liquide gélatineux qui l’étouffait, ses câbles qui perforait son corps, et ses interminable nuits à crié sa douleur…le bruit incessant et sourd des balles qui ricoche autour de lui qui perfore sa peau…Tous cela lui revenait pas flash…et son cœur faisait mal…

Il devait oublier sa haine comme Mère le lui avait demandé mais…il ne le pouvait…

Il laissa toutes ses idées noires de côtés et entreprit de poursuivre avec rapidité son bras droit, laissant derrière lui de fin éclat pailleté de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite)   Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:51

Il entendait la respiration et les pas rapide de son supérieur derrière lui, signe que ce dernier était à sa poursuite. Claw sourit. Qu'est-ce qu'il aimait courir ! Il avait de la chance d'avoir eu des jambes pareilles. Il pouvait sauter tellement haut qu'il avait l'impression de voler. Sentir de le vent de sa course sur son visage et voir les bâtiments se succéder tandis qu'il courrait à vitesse grand V.

Un grand sourire étira son visage pendant qu'il sautait par-dessus un gouffre, atteignant l'autre coté sans difficulté. Puis il se remit à courir, sentant les pas de son patron se rapprocher tout aussi vite.

Il tourna dans une ruelle et faillit se prendre le mur. Il soupira. Pourquoi le seul cul-de-sac du quartier tombait sur lui ? Mais Claw sourit, d'un sourire sadique. Red ne l'aurait pas comme ça !

Il sauta contre le mur et se mit à faire un rebond mural. Puis encore un et encore un autre, faisant des pirouettes dans les airs pour tomber contre les murs, pour finalement pousser sur ses jambes et s'élever, toujours plus haut. Arrivé en haut du bâtiment, il fit un sourire machiavélique digne des plus grands psychopathes en se retournant pour voir son supérieur le fixer d'en bas, avant de s'élancer de nouveau à toute vitesse, sautant de toits en toits pour échapper à son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite)   Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:21

Red regarda Claw lui échapper…il était douer extrêmement douer dans ses dons mais Red n’y allait jamais à font. Le chef ne montrait que rarement ses dons là il avait décidé de montrer une partit à Claw…Red avait décidé de l’attraper…Le jeu était fini !

Il se laissa entourer d’un nuage de particule miroitant et suivit les traces aériennes de son bras droit. Le rattrapant sans grande difficulté. Il l’intriguait se petit bout de ressors l’intriguait vraiment. Peut-être qu’au fond il l’appréciait ce gamin têtu…peut-être.
Continuant sa course doublant un peu Claw, Red fut aveuglé par un étrange reflet…Une lunette de sniper ?! Son yeux droit se mit à scruter discrètement le jeune obake et il remarqua un point rouge sur son cou.

-Claw…Il y a des Wizd et ils nous prennent pour cible…la chute va être un peu brusque…

La balle fut tirée et Red prit son bras droit contre lui les protégeant d’un bouclier du a son pouvoir, les particules brillante se regroupe et se solidifie formant une matière quasi indestructible. Red ne lacha pas Claw qu’il serrait contre lui…Le bouclier se métamorphosa en cocon et ils s’écrasèrent dans une vieille bâtisse.




[Ps: désolé d'avoir mit autant de temps mais je lance un autre fofo : http://sanctuaryflower.forumactif.com/index.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite)   Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:21

Le garçon courait, oubliant peu à peu que son supérieur le rattrapait aisément. Ce n'est que lorsqu'il ne se mit à ses cotés que l'Obake se réveilla. Et alors qu'il était sur le point d'accélérer, son chef lui fit part d'une chose étrange.

-Claw…Il y a des Wizd et ils nous prennent pour cible…la chute va être un peu brusque…

Avant qu'il n'est put dire quoi que se soit, une détonation et une douleur à la gorge lui confirmèrent les paroles avant que Red ne l'attrape pour le protéger de son corps et de son bouclier. Ce dernier se transforma en cocon et ils tombèrent tout deux dans un tas de ferraille situé dans une ruelle au pied du bâtiment désaffecté.

Mais Claw n'entendait rien. Il était très sensible à la douleur et une balle lui éraflant la trachée -et l'ouvrant au passage- n'était pas vraiment la bienvenue. Pour l'instant, tout ce qu'il sentait était le corps chaud de son supérieur contre lui. Puis, peu à peu, il recouvra ses sens et rouvrit les yeux -qu'il ne se rappela pas avoir fermés- et se rendit compte de la situation. Si Red n'avait pas été là, il se serait fait descendre avec brillo, d'une seule balle. Et il serait mort. Pourquoi ne l'avait-il pas vu ? A chaque fois qu'il courait dehors, c'était la même chose.

Le cadet se mit à pleurer en couinant et hoquetant et serra son chef contre lui en le remerciant plusieurs dizaines de fois par minute. Lorsqu'il se fut calmé -ce qui dura quelques minutes- il se mit à voir rouge. QUI ose vouloir le tuer ? C'était mal le connaître. Et surtout... QUI ose le déranger dans un trap-trap avec SON chef ? Là, c'était intolérable -de son point de vue- et se mit à fulminer.

-Laisse-moi sortir de là, que j'aille lui arracher les ongles et le pendre avec ses entrailles ! Non mais ! Il va voir de quel bois je me chauffe. Et puis, je ne peux pas savoir où il est, alors ouvre une brèche pour que je puisse le localiser ! Et vite !

Limite si il n'était pas sur le point de frapper son souffre-douleur préféré. Mais Claw était vraiment dans une rage noire et il n'hésiterait pas à sortir du cocon à coups de pied.

[Oh, c'est le tien de forum ? Je l'avais vu y'a pas longtemps -je ne sais plus quand. J'avais prévu de mis inscrire quand j'aurais moins de devoirs. Et quand j'aurais choisi quel classe prendre TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite)   Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:49

Red entendait Claw brailler…il était bruyant quand il s’y mettait en plus de la plus ou moins colère de Red les cris émit par son bras droit n’arrangeait vraiment rien. Il pensait vraiment à sortir ? Pour se faire trouer comme un lapin. Les wizd sont vraiment partout…en ce moment même ils doivent les chercher…Claw avait arrêté de pleurnicher mais il s’énervait…il la veine de frontal de Red gonflait de plus en plus essayant d’ignorer les agitations de l’obake et se concentrant sur sa colère.

-Clame-toi !

La voix du chef avait surement résonné dans tout le quartier, une voix sans appel. Un ordre. Claw ne pouvait voir à travers le cocon…comment allait-il dénicher ses wizd ? Avec Claw comme appât ? Non c’est trop risqué et puis son bras droit était un rebelle précieux.
Plonger dans ses réflexion une forte odeur lui parvint aux narines…Du sang ? Son regard azur métallique se posa sur le corps de l’Obake et il découvrit dans leur faible penombre un sillon foncé dans le cou de Claw. Red se redressa un peu et alla nicher une de ses mains dans la nuque chaude de son bras droit, sa langue léchant lentement se liquide amère et quelque peu visqueux.
Sa langue remonta lentement jusqu’aux lèvres de Claw qu’il embrassa doucement.

-Calme-toi…je suis là…il ne doit pas avoir beaucoup de wizd…je vais m’en occuper…,un faible sourire étira ses lèvres, ne bouge pas et reste là…c’est un ordre Claw.

Red était sérieux. Par-dessus tout il détestait les hommes mais encore au dessus les wizd…Le chef fit une brèche dans le cocon et sortit. Il s’envola poussé par les millier de particule pailleté de son pouvoir.




[Mdr prend ton temps^^]
Revenir en haut Aller en bas
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite)   Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:57

Calw continuait de vociférer, ignorant la veine palpitante qui ressortait sur le front de son patron. Il s'arrêta brusquement quand la voix de son supérieur claqua comme un fouet, résonnant dans tout la rue.

-Calme-toi !

Il se retourna, les yeux flamboyants de colère. Se calmer ? Alors qu'il avait failli se faire descendre et qu'ils étaient pourchassés comme une biche par des fauves ?
Il était sur le point de renvoyer la balle à son chef lorsque celui-ci l'attrapa par la nuque et se mit à lécher son cou pour le débarrasser de son sang. Se calmant direct, le cadet rougit furieusement en essayant de repousser son chef en bredouillant. Mais il dut se taire, les lèvres de Red lui empêchant de parler plus longtemps.

-Calme-toi…je suis là…il ne doit pas avoir beaucoup de wizd…je vais m’en occuper…,un faible sourire étira ses lèvres, ne bouge pas et reste là…c’est un ordre Claw.

Le ton qu'il prit et ses supplications cachées le firent pleurer. Il ne voulait pas rester là alors qu'ils étaient surement au moins une dizaine dehors, à les attendre pour les abattre comme les lapins qu'ils étaient.

Avant qu'il n'est pu dire quoi que se soit, son chef sortit vite et plusieurs coups de feu se firent entendre peu après.

-Laisse moi sortir ! Je veux t'aider !

Claw ne savait pas si sa voix étouffée parvenait à son patron chéri ou non. Et ses coups de pied déformait le cocon sans le briser pour autant.

Alors il pris une résolution. Ses yeux se mirent à luire doucement, puis de plus en plus fort. Se mettant à suer, il se concentra encore plus, poussant son pouvoir au-delà de ses limites.

Puis il rouvrit les yeux, deux pierres précieuses brillant dans le noir et il vit que ça avait marché. Il pouvait voir vaguement à travers et distinguer les corps de ses assaillants.

Il hurla de toutes ses forces.

-Trois dans une voiture fracassée à ta gauche, trois autres dans le bâtiment en face de toi puis les quatre derniers dans le bâtiment derrière moi !

Et apparemment les quatre derniers l'avait entendu, vu que maintenant, ils bombardaient le cocon protecteur. Mais ce n'est pas ça qui préoccupait Claw. Ses yeux commençaient à lui faire mal et il sentit un liquide chaud couler tel des larmes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite)   Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:12

Il ne lui faisait pas confiance pour rien…Red s’élevait dans le ciel dans entourée de ses particules pailletés. Grâce aux indications plus que précises de son bras droit le nuage miroitant se sépara en petits parties pour former dans épée de cristal qui s’attaquèrent aux wizd cacher. Claw avait repoussé les limite de son pouvoir …il surprendrait toujours le chef mais il allait en payer les prix. Claw était gentil mais parfois il faisait des choses inconscientes…Red devait toujours prendre soin de lui.

Red tournoyait avec rapidité laissant derrière lui des éclats de son pouvoir, rendant fou les Wizd les faisaient lamentable tirer le vide. Il élimina tout les gêneurs et une fois le calme revenu et les environs plus ou moins inspectés Red revint vers le cocon et l’ouvrir.

-Claw, tout va bien ? Viens on rentre…


Le chef se prit son bras droit contre lui et le porta. Combien de temps cette chasse aux rebelles allait continuer ? Les humains les soumettaient où les éliminait…ils créaient la vie pour se sentir comme des dieux et décider de la mort. Ils voyaient les obake comme des animaux…des enveloppes qu’ils manipulaient à leurs quatre volontés…Mais ils ne comprendront certainement jamais ! JAMAIS ! Peut-importe…son espèce…dès qu’une vie est donné…elle est précieuse…

Red posa les yeux sur Claw qui devait à présent avoir perdu l’usage de la vue, temporairement bien sur mais cela devait lui faire atrocement mal…Dès fois il se demandait si il avait bien fait…Il n’avait jamais voulu devenir le chef des rebelles mais il ne voulait pas les laisser non plus…

La colonie de rebelle était immense…les humains n’imaginaient pas l’ampleur de la chose, c’était terrifiant. Red prit le chemin du QG à pied…gardant bien contre lui Claw.
Revenir en haut Aller en bas
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite)   Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:17

La douleur. C'est tout ce que Claw sentait en ce moment. Ses yeux étaient en feu et il pleurait des larmes de sang. Il s'allongea aussi confortablement qu'il le put dans le cocon, et soupira. A ce moment-là, il entendit des cris d'agonie et puis peu à peu, le silence pris place dans le quartier. Et il eut peur. Où était Red ? Allait-il le laisser tout seul ici ? Ses doutes s'estompèrent quand il entendit les pas trainants de son supérieur se rapprocher. Étant le seul à pouvoir le faire, son chef ouvrit le cocon.

-Claw, tout va bien ? Viens on rentre…

Il gémit pitoyablement. Quand son chéri de chef le prit dans ses bras, il essaya d'ouvrir les yeux. Il savait qu'il ne verrait que du noir et des taches blanches mais il ne put s'en empêcher.
Ses paupières s'ouvrirent sur deux billes d'un blanc laiteux. Une gerbe de sang gicla et il ferma les yeux en hoquetant brutalement.
Puis il crispa les yeux et enfonça sa tête dans la chemise de l'ainé. Et il commença à pleurer. De douleur et de soulagement. De peur aussi. Il haïssait les humains, à vouloir se prendre pour les maîtres du monde et vouloir prendre la place de Dieu lui-même.
Car on ne crée pas la vie sans en payer le prix.
Et il haïssait le centre. Même Mère. Celle qui l'avait mis au monde, même si elle n'était qu'une entité informatique. Il l'abhorrait. De toute son âme. Une mère n'était pas censée protéger ses enfants ? Les soutenir quoi qu'ils fassent et toujours l'aider dans les moments difficiles ? Elle, qu'est-ce qu'elle fait ? A part les créer et les donner à ces pourritures humanoïdes ?

Ses yeux toujours douloureux, il s'efforça d'oublier ses pensées macabre et il serra son chef contre lui. Il lui ferait toujours confiance. Lui qui l'avait recueilli (même si il s'était royalement incrusté dans sa vie) et supporter malgré son caractère impossible. Soudainement il se sentit seul. Comme lorsqu'il lui avait implanté la puce.

Il dit d'une voix bredouillante et tremblante:

-Dis. Tu m'abandonneras pas toi aussi, kyu ?


Il renifla pitoyablement.
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite)   Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:45

Claw était vraiment dans un sale état et Red lui disait de ne pas forcer sur ses yeux essuyant le sang qui y coulait.

-En rentrant tu vas prendre un médicament et te reposer…


Il avait été l’un des premier Obake dans la série des « Ultime »…Des obake fait pour la guerre, pour les wizd…parfait…
Les scientifiques Cherchait à combler et surtout annulé le gêne de la défaillance et de ce faite les Obake « Ultime » ne pourront développer aucun sentiments et seront totalement manipulable comme des robots…La technologie n’avait aucune limité et la folie des Hommes non plus aussi bien que les premier teste on était fait sur des humains…Mère…Red voulait revoir Mère quand une étrange question lui parvint aux oreilles.

Claw…la voix tremblante, se serrait plus contre lui.

-Dis. Tu m'abandonneras pas toi aussi, kyu ?


Red le regarda un instant son petit bras droit. C’était un enfant…

-J’ai besoin de toi Claw, tu me resta fidèle…je resterai avec toi, tu es un bon garçon…


Et comme pour le récompenser le chef se pencha vers les lèvres du jeune brun et l’embrassa chastement et lécha sa joue ou du sang continue doucement de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite)   Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:12

Le corps de son supérieur se tendit, surement surpris par la question. Mais Claw avait beau vouloir se parer du voile de la sagesse, il n'était que trop jeune et jeté dans cette guerre par un concours de circonstances.

-J’ai besoin de toi Claw, tu me resteras fidèle…je resterai avec toi, tu es un bon garçon…


Pour dissiper les gros doutes qui planaient dans sa tête, le chef l'embrassa doucement et enleva le sang coagulé ou encore frais qui continuait de couler de quelques coups de langue. Le garçon se tendit sous la caresse, avant qu'il ne se laisse aller, savourant la chaleur qui émanait du corps collé contre le sien. Puis il jubila visiblement. Il pourrait le faire chanter après ! Et l'enquiquiner comme il aimait tellement le faire. Cette pensée le réconforta et il imagina se qui pourrait faire une fois rentré à la maison.
Il lâcha un petit rire joyeux et frotta la joue - a moins que ce ne soit la nuque, il ne savait pas- de sa main.

-Alors rentrons à la maison! Je veux manger et tu me donneras à la becquée !


Il lâcha un dernier rire avant qu'il n'ajoute:

-Mais pas maintenant... Dormir...


Son corps devint brutalement aussi mou qu'une poupée de chiffon et il sombra dans l'inconscience.

___________________________________________

[C'est moi ou l'ambiance marshmallow s'amplifie ? Very Happy
Et où on fait la suite ? Si il y en a une]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite)   Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]
» Je veux rattraper la lune (suite)
» je veux rattraper la lune! (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rénapura :: Casse de voitures-
Sauter vers: