Rénapura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rénapura

Comment imaginez-vous le futur ...? Dans le notre la guerre est ouverte ! Serez-vous la personne qui changera les choses ...?

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Empty
MessageSujet: Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]   Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:53

Claw, fidèle à lui-même se baladait dans le QG en mini-short. Et ça lui plaisait ! Voir les têtes se retournait sur son passage tandis qu'ils le fixaient d'un air éberlué (la bave aux lèvres, accessoirement) le rendait euphorique. D'ailleurs, il adorait embêter son cher patron. Mais une question le triturait. Son cher supérieur aimait le silence et le calme, chose incomprise de Claw. Alors pourquoi il l'avait pris comme bras-droit ?
Ah, non c'est vrai, il n'avait pas vraiment eu le choix en, fait.

D'ailleurs en parlant de celui-ci, il arrivait en vue de son bureau. Un sourire étira son visage et il sautilla jusqu'à ce qu'il se trouve en face du panneau de bois. Puis il pris son souffle et réfléchis. Red était surement encore en train de travailler, ou alors il rêvassait en attendant que le temps passe. Lui, douter de son patron ? Naaaaan.

Il attrapa violemment la poignée de la porte et l'ouvrit brusquement (laquelle grinça bruyamment):

-BONJOUR ! Ça avance le travail ? Que je te voies pas en train de rêvasser surtout! Sinon je me fâche !

Étant pendu au cou de son pauvre patron, il demanda en couinant de bonheur:

-Comment tu vas au fait ? Kyu ?
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]   Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:20

Il arrivait…Il arrivait…Vlam ! Dans un bruit sourd la porte s’ouvrit brusquement dans un grincement à réveiller les morts.

-BONJOUR ! Ça avance le travail ? Que je te voie pas en train de rêvasser surtout! Sinon je me fâche ! Comment tu vas au fait ? Kyu ?

Claw-D36Y…Il ne le supportait pas, dieu qu’il était bruyant à s’exciter dans tout les sens pour rien. Ce garçon ne le lâchait plus depuis son arrivé au QG des rebelles enfin, l’usine. Il c’était même autoproclamer bras droit de Red. Pas que Red l’ai vraiment accepter mais il avait besoin de ce petit bout de ressort et puis il était pas méchant. Enfin bref il c’était « encombrer » d’un gars fort bruyant. Red laissa l’obake se pendre à son cou couinant comme il aimait tant le faire.

-Deux rebelles sont introuvables…et je ne rêvasse pas, je pense sérieusement à rendre visite à Larsson cette tête de pioche ! Je suis sur qu’il a à voir là dedans…

Il parlait d’un ton sérieux et neutre plutôt froid comme à son habitude puis se déplaça dans la pièce ne prenant même pas la peine de décoller Claw de lui.

-Tu as de bonne nouvelle pour moi ? tu as remarquer des choses étranges du côté du centre ?

Oui ces temps-ci beaucoup d’Obake rejoignaient les rebelles…étranges…
Revenir en haut Aller en bas
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]   Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:05

Red soupira bruyamment avant de se lever et de porter Claw par la même occasion. Ce dernier s'accrochait comme une moule à son rocher, se pendant (dans tout les sens du terme) au cou de son patron.

-Deux rebelles sont introuvables…et je ne rêvasse pas, je pense sérieusement à rendre visite à Larsson cette tête de pioche ! Je suis sur qu’il a à voir là dedans…

Claw fit une moue dubitative. Larsson était fort. Et il était celui qui a voulu l'attraper lors de sa fuite. Pis lui c'était pas une tête de pioche qu'il avait. Il était pire, quoi.

-Tu as de bonne nouvelle pour moi ? Tu as remarqué des choses étranges du côté du centre ?

Maintenant qu'il le disait, oui. C'était plutôt agiter là-bas, un vol avait eu lieu et un Obake s'était échappé. Résultat, tout le bâtiment et en alerte, et les WIZD patrouillent de plus en plus dans le secteur.

-Vui, chef ! Je suis allez fouiner là-bas, et ils sont en prise avec une belle panique. Des dossiers importants -je crois- on était volés et un Obake s'est échappé à la même période. Pour ça que les WIZD patrouillent dans le secteur. Mais Larsson est introuvable. Enfin pour moi, toi t'as le chic pour être un aimant à ennemis. Quand à nos compatriotes, je ne sais pas où ils sont. J'ai cherché sans résultat.


Puis il en déduit quelque chose.

-Et les Obake qui nous rejoignent cherche un peu de protection. Puis, c'est pas comme si tu étais contre de l'effectif, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]   Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:06

Red resta un long moment à songer…puis il commença à faire les cents pas. Claw ? Non il ne dérangeait pas vraiment Red dans ses mouvements et c’était bien le seul qui ai assez d’audace pour collé Red ainsi et heureusement car si tout les rebelle faisait ça leur nombre diminuerai assez vite…la colère de Red était terrible ! Puis il en déduit rapidement une hypothèse.

-Pour les dossiers j’ai une idée de qui ça peut-être …mais l’obake…Claw essai dans savoir plus !

C’était un ordre sans moyen de négocier. Oui Red ce doutait bien de qui pouvait être ce mystérieux voleur ça ne pouvait être que lui ! Cet homme de feu ! Spirit…ah…à chaque fois qu’il pense à lui une image éblouissante un superbe bel homme lui vient à l’esprit et ça ne faisait qu’irrité un peu plus l’humeur de celui-ci.
Puis la phrase de l’obake le fit intérieurement rire. Il caressa la tête de son bras droit comme si celui-ci était un petit animale docil.

-Protection ? Je ne suis pas un refuge je donne juste la liberté aux obake qui le veulent puis ils sont libre de faire comme bon leur semble et puis je trouve étrange qu’autant d’obake cherche subitement la liberté…

Red donna des noms d’obake à Claw.

-Fait en sorte qu’il se fasse attraper par les WIZD.

C’était un ordre…
Revenir en haut Aller en bas
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]   Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:50

Son supérieur se mit à arpenter la pièce de long en large et en travers en lui jetant des coups d'œil en coin.
Puis, il s'arrêta brusquement et dit:

-Pour les dossiers j’ai une idée de qui ça peut-être …mais l’obake…Claw essai dans savoir plus !


Ok ok, rien de presse. Il pourra enquêter sur le terrain et suivre le peu de traces que celui-ci a laissé sur son passage. Mais il ne garantissait pas qu'il arrivait à découvrir son identité.
Un sourrire moqueur pris place sur le visage de Red avant qu'il ne fasse remarquer:

-Protection ? Je ne suis pas un refuge je donne juste la liberté aux obake qui le veulent puis ils sont libre de faire comme bon leur semble et puis je trouve étrange qu’autant d’obake cherche subitement la liberté…

Mais l'union fait la force. Ils se sentent peut-être plu sen sécurité si ils sont avec d'autres personnes dans le même cas qu'eux.
Mais il cessa de réfléchir en sentant la main de Red lui caresser la tête. Il ferma les yeux de plaisir, et se mit à pousser un espèce de ronronnement incessant. Autant être au coté d'un moteur...

Puis son cher patron lui donna une liste de noms. D'Obake s'entend.

-Fait en sorte qu’ils se fassent attraper par les WIZD.

-Kyuuuuuuuu...

Vendre des compatriotes ? Quoique... Si les Obake continuent d'affluer, à cette vitesse, les WIZD trouveront vite le QG. Autant les mettre 'en confiance' pour leur faire croire qu'ils sont plus fort que les Rebelles.

Calw soupira. Il n'aimait pas ce genre de boulot. Mais c'est pas comme si il avait le choix.

-D'accord mais avant...


Il laissa le suspense planer pendant quelques secondes avant de ramener ses poings à son visage et de lever ses deux grands yeux vairons remplis d'étoiles vers Red et de dire:

-Je veux que -kyu- me fasse un câlin d'abord !


Maintenant, soit il lui donnerait le câlin souhaité, soit il le virait de la pièce à coup de pied dans le cul.
Mais il ne doutait pas trop de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]   Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:27

Certain le trouvait étrange, d’autre cruel et sans cœur mais Red ne faisait jamais rien sans y avoir réfléchit. Les WIZD connaissait plus où moins le QG mais ils ne c’étaient jamais risqué à le prendre d’assaut… ce genre d’opération suicide n’était pas vraiment le fort de Larsson…enfin peut être se trompait-il ?

Mais il ne pensait pas vendre ses « compatriotes » car il ne les sentait pas…il les trouvait louches et les soupçonnait d’être des envoyer du centre…c’était plus rare mais pas impossible, c’était déjà arriver…dans le passé…avec Cette Homme de Feu. Même si Red était le « chef » de Rebelle il restait un homme assez peu confiant et solitaire. Il était très adepte du « les choses sont mieux fait par soi-même » mais aussi du « observons, appâtons et attendons ça finira par mordre à l’hameçon »

Son regarde se posa à nouveau sur Claw, ce « chaton » qui l’écoutait et faisait très fidèlement ce qu’il lui demandait. Claw…courageux petit gars…qui rivalisait avec lui en matière de rapidité…et l’un des rare obake plein de vie gravitant autour de lui…

-D'accord mais avant... Je veux que -kyu- me fasse un câlin d'abord !

Et voilà il recommence avec ses yeux brillant de mille feux ! Mais il avait quoi avec Red ?A le collé vouloir être câliné…Red eut un petit mouvement de recule et le fixa un air...mal à l’aise se voulant tout de même neutre.

-Pourquoi…veux-tu un..c-câlin ?

Son expression se crispa quelque peu puis il soupira pour reprendre son sérieux. Il attrapa un poignet de Claw et le tira à lui pour collé leur corps. Ne lâchant pas le poignet de l’obake son bras de libre alla encercler ses épaules.

-Tu as fini tes caprices maintenant ? Franchement…
Revenir en haut Aller en bas
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]   Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:57

L'effet de sa phrase eu un effet inattendu. Red recula précipitamment, s'éloignant de Claw et demanda en bredouillant mal à l'aise:

-Pourquoi…veux-tu un..c-câlin ?


Parce qu'il aimait bien Red ! Mais ça, il se le gardait pour lui. Et plutôt que parler, ses gros yeux se remplirent de larmes dans le regard typique du chaton en mal d'amour, tandis que sa lèvre inférieur tremblait, signe que si il refusait, son patron aura droit à une crise de larmes des plus bruyante.

Avant qu'il comprenne quelque chose, son supérieur soupira, un tic secouant son visage, et ce dernier pris son poignet pour l'amener contre lui. Sa tête buta sur le torse de Red et il eu mal au nez au début. Claw aurait bien voulu lui faire des reproches mais il sentit un bras lui entourer les épaules en une accolade amicale.

Il se mit à ronronner encore plus fort qu'avant, sa gorge et son thorax se mettant à vibrer.

-Tu as fini tes caprices maintenant ? Franchement…


Ben quoi ? Au moins il apportait un peu de joie et de bruit dans ce bâtiment pourri. Ce serait tellement mort sans lui... il pourrait au moins le remercier ! Et voila, il avait pris la mouche !

Il se détacha de l'étreinte du plus vieux avant de croiser les bras sur sa poitrine, gonfler les joues en une moue adorable et lui tourna le dos en une mimique boudeuse.
Et pour le faire -un peu- enragé, il alla s'assoir dans le fauteuil du chef (complètement défoncé) en croisant ses longues jambes.

Il le boudait parce qu'il avait gâcher ce si doux moment !
C'est que les câlins donnés par le chef était -extrêmement- rare. Lui était un privilégier. Mais n'empêche qu'il aimait les câlins, alors si on en interrompait un, l'auteur de ce crime -d'après lui- aurait droit à une longue bouderie de la part du bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]   Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:34

Red sentit Claw se détacher de son étreinte. Quoi il voulait plus ? Il le regarda prendre une tête de hamster faussement fâché puis …BOUDER ?!
Red le fixa un petit moment, il le regarda s’affaler dans le « fauteuil » de la pièce en ruine, désinfecté où une populas de cafards et d’araignées régnaient en maitre. Encore des caprices décidément Red ce demandait si il le gâtait pas un peu trop pour qu’il prenne ainsi ses aises… Le chef s’avança vers l’obake restant totalement de marbre devant cette crise qui était passagère…oui c’était du Claw…

Il se mit derrière le fauteuil, posa ses mains sur le dossier qui tenait encore…miracle…et le poussa vers la porte doucement. Il le mit dans le couloir miteux et tourna le fauteuil face à lui.

-Puisque tu n’a rien d’autre à me dire à parement tu peux t’en aller et faire le travail que je t’ai demandé…

Il ne caressa pas la tête de Claw. Oui il était punit. Pourquoi ? Aller savoir Red voulait toujours le dernier mot et puis il le gâter trop, Claw n’était pas si « privilégié » que ça…
Bien, il fit demi-tourne et retourna dans ce que les rebelles avaient appelé le « bureau » du chef, oui la petite pièce du patron dans les grands hangars.

Red retourna derrière le meuble qui lui servait donc de bureau et tendit la main. Progressivement un millier de particule semblable a du sable de crystal se regroupa pour former un merveilleux tourbillon au reflet pailleté. Le tout se solidifia de bas en haut créant un trône de Sword, une matière que seul Red pouvait créer. Aussi solide que le diamant et pouvant passer à l’état liquide, solide ou encore gazeux, un merveilleux pouvoir qui lui procurait une incroyable puissance encore bien caché aux yeux des hommes.

Il s’accouda à un accoudoir de son trône, posa sa tête sur son poing fermé et fixa la baie vitré sale, ébréché, et brisé à quelque carreaux.

-Bien voyons l’évolution maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]   Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:18

Un long silence de plusieurs minutes régna dans la pièce, Red étant choqué par la réaction imprévisible de Claw. Ce dernier ne s'attendait à rien de la part de son supérieur, étant donné que ce genre de scènes étaient fréquentes. Et à chaque fois il le faisait sortir de la pièce, bien qu'il se faisait toujours pardonné. Bien sur, cette fois si ne fit pas exception à la règle, et il se fit mettre à la porte proprement, son patron poussant le fauteuil en dehors de la pièce. Cela va sans dire, qu'il n'espérait pas se débarrasser de son cher bras droit tout de même, non ? Puis, quand Claw n'était pas content il le faisait savoir.

-Puisque tu n’a rien d’autre à me dire apparemment tu peux t’en aller et faire le travail que je t’ai demandé…


Bien suuuur, c'est beau les rêves. Il avait envie de rester encore un peu, histoire d'enquiquiner encore un peu son pauvre employeur. Et souffre-douleur préféré soit-dit en passant.

-Bien voyons l’évolution maintenant…


Il se releva silencieusement, rentra dans la pièce et regarda une chose se former auprès de Red. Bizarre comme matière... ses yeux brillèrent doucement, essayant de regarder au travers. Puis il se rendit compte que c'était la seule matière auquel il ne pouvait percer les secrets.

Il parla bruyamment, ayant approché silencieusement de Red -qui ne l'avait pas remarqué soit-dit en passant :

-Ça alors... Je peux pas voir à travers ! Tu le savais, kyu ?


Il tourna ses yeux brillants vers son patron avant de re-tourner son regard vers la matière étrange crée par l'ainé présent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]   Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:04

Red avait sentit la présence de son bras droit. Ce monté sur ressort était loin d’être discret…mais il choisit de fait comme si de rien n’était enfin…il était si bruyant…

-Ça alors... Je peux pas voir à travers ! Tu le savais, kyu ?

Red esquissa un sourire plutôt amusé. Bien sur qu’il le savait ! Rien ni personne ne pouvait percer les secrets de son pouvoir…si cette homme de feu ! Il tourna lentement sa tête vers Claw.

-Arrête de crisper ton visage ce n’est pas mignon…

Le chef se leva et le trône explosa silencieusement en de multiple paillette. Red alla vers Claw et au moment de se rassoir le trône se reforma en un éclair pour l’installer confortablement. C’est vrai…peu de personne connaissait son pouvoir enfin ces réels capacitées. On savait juste qu’il maniait une grosse épée indestructible et avait une rapidité hors du commun rien de plus. Ni les Wizd ni le centre n’en savait plus juste quelque rumeur…Red avait bien prit soin de tout supprimé à son sujet. Tout…

Il calina le visage de Claw. Il avait encore gagner.

-Tu ne me fait plus la tête ?!

Red se pencha et embrassa son front avant de tiré contre lui le corps de l’obake.
Revenir en haut Aller en bas
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]   Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:25

Red ne sursauta même pas quand il parla -cria- et Claw fit une moue énervée. Il aurait pu faire semblant quand même ! D'accord il n'était pas discret dans le QG mais de la à le voir arriver comme une maison... non, décidemment, il le comprendrait jamais.

-Arrête de crisper ton visage ce n’est pas mignon…


Ils avaient presque les joues collées. Le cadet rougit brusquement, se rendant compte de la phrase que son patron lui avait dit.

L'ainé lui, se leva sa substance luisant doucement en le suivant, puis il s'assit dans le vide. Mais sa matière se reconstitua sous son postérieur -au gout de Claw d'ailleurs- avant que celui-ci ne s'affale ridiculement par terre.

Le bras-droit se releva, et parti se poster auprès de son supérieur en touchant et regardant avec fascination le métal inconnue.

-Tu ne me fait plus la tête ?!


La question le prit au dépourvu. C'est qu'il était censé bouder Red.
Avant qu'il ne puisse bouger, son patron l'amena contre son corps en lui embrassant le front. Il rougit sous la caresse, et se mit à ronronner comme un moteur, ne pouvant plus s'arrêter, malgré la gène qu'il éprouvait.

Puis, en essayant de se coller encore plus contre son ainé -si cela était possible- il poussa sur jambes. Fort. Trop fort. Le 'trône' bascula en arrière tandis que Claw jura dans sa barbe. Il avait encore mal mesuré sa force.

Étant tout deux affalé par terre -la substance les ayant protégé du choc-, Claw regarda Red dans les yeux, lui fit un grand sourire innocent et dit d'une petite voix:

-Kyuuu... oups ?
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]   Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:45

Et comme un moment de répit et toujours court avec Claw il ne fut pas étonnant qu’ils se retrouvèrent tout deux à terre. Claw sur Red le fixant dans les yeux, l’un l’air rieur tout sourire mais devant se faire pardonner et l’autre le fixant déconcerter par autant de non sérieux.

-Toi alors…

Il caressa le haut de sa tête comme on câline un gentil chien venez de vous étaler par terre. Claw ne métrisait pas sa force et il devait tant apprendre. Red se releva en aidant l’obake.

-Tu étais content que je te caline ? Lorsque tu es content tu ne métrise pas ta force ? C’est plutôt amusant …

Un très fin sourire étira les lèvres de Red. Les manières de cet obake l’animait il était l’une des rares personnes à être plein de vie…il trouvait cela agréable…un petit rayon de soleil qui lui était fidèle.

-Bien alors aujourd’hui tu as décider de rester collé à moi ? Je me trompe ?et puis je te signale que c’est toi qui me faisait la tête…hein ?

Sa voix ce fut plus douce. Il ne bougea pas et fixa Claw, lui demandant ce qu'il voulait maintenant... La poudre pailleté qu'était son pouvoir les souleva et reforma un trone sur lequel ils se retrouvèrent à nouveau. Red calinait Claw...
Revenir en haut Aller en bas
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]   Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:19

Red le regardait comme si il était une bizarrerie tombé du ciel devant ses pieds. Il allait pas le frapper ? Si ?

-Toi alors…


Son regard devint dégoulinant de larmes. C'est qu'il était doué pour jouer la comédie ! Il pouvait embobiner presque tout le monde. Presque.

-Tu étais content que je te câline ? Lorsque tu es content tu ne maitrise pas ta force ? C’est plutôt amusant …

Oh, ça va, hein ? Il était jeune encore, et pis qu'il se colle deux jambes montées sur ressorts pour voir si il arrive à maitriser sa force. Il allait rire.

-Bien alors aujourd’hui tu as décider de rester collé à moi ?

Ouuuiiiiiii, rien que pour l'énerver. Et pour se faire plaisir par la même occasion. De toute façon, il n'arrivait pas à énerver Red. Enfin pas aussi souvent qu'il le voudrait... un fois par jour minimum quoi...

-Je me trompe ? Et puis je te signale que c’est toi qui me faisait la tête…hein ?


C'est vrai, p'tit choux, je te faisais la tête. Mais c'est du passé, justement.
Brusquement, le 'trône' se remis à sa place, comme si il n'avait jamais basculé.

-Ça te dérange, Redinouchet ? Tu préfères quand je te boude ?

Il adorait l'appeler comme ça. Et il a encore d'autres surnoms en réserve mais celui-ci était le plus basique avec 'mon chou'. Et il se les gardait pour lui sous peine de mort prémédité avec cause aggravante sur sa personne. Mais qu'est-ce qu'il adore l'énerver !

Il se pelotonna encore plus contre son supérieur pour l'empêcher de bouger avant de se prendre un gnon. C'est qu'il fait mal le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]   Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:31

Et le voilà à jouer la comédie avec ses yeux larmoyants et sont air de chien battu…il n’était pourtant pas si mal traité le salopiot. Et apparemment oui, il avait décidé de rendre la vie impossible à Red son but étant de lui taper le plus possible sur le système. Et voilà qu’il recommençait avec ses surnoms ridicules !

-Voudrais-tu m’étouffer ? Ou me garder juste pour toi ? Je ne pensais pas que tu m’affectionnais autant…


Il esquissa un fin sourire, il aimait taquiner Claw ça le divertissait même si après son bras droit le « boudait » par la suite…
C’était avec l’une des rare personne que Red se montrait assez loquasse…oui il s’amusait avec ce chiot à ressort.

-Tu veux qu’on joue ?


Bah il n'avait pas grand chose à faire et Claw ne lâcherai pas l'affaire...il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]   Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:00

Son souffre-douleur poussa un soupir à fendre l'âme. En avait-il conscience au moins ?

-Voudrais-tu m’étouffer ? Ou me garder juste pour toi ? Je ne pensais pas que tu m’affectionnais autant…

Les deux, mon chou. On appelle ça, de l'amour vache. Qui aime bien, châtie bien, non ?

-Tu veux qu’on joue ?

-VOUI !


Il se retint de sauter au ciel -et à travers le plafond en passant- et embrassa son patron sur le bout du nez.

-A quoi ? A trap-trap ?

Ce jeu avait l'air ridicule pour certains. Mais entre deux obake avec une vitesse grandiose, ça tenait de la compétition ! Puis, il adorait voir la mine déconfite de son supérieur lorsqu'il sautait de toits en toits pour le semer. Sauf que la dernière fois, ça avait failli tourner au massacre. Mais qu'est-ce qu'il faisait là aussi, le groupe de WIZD ?

Sans lui laissait le temps de répondre, il sourit d'un air prédateur et lui mordit l'oreille.

-Chat, c'est toi qui y est !


Et il sauta par la fenêtre en riant.

[Si on doit quitter la salle, on la fait où, la suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]   Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Empty
MessageSujet: Re: Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]   Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade ambulante ! Pauvre patron... [Pv Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rénapura :: Veille usine (QG des Rebels)-
Sauter vers: