Rénapura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rénapura

Comment imaginez-vous le futur ...? Dans le notre la guerre est ouverte ! Serez-vous la personne qui changera les choses ...?

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je veux rattraper la lune (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walcan Layne
Voleur, escro et pute
Spirit
Walcan Layne


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Beux mec ^^
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: MASTER = Combat avec de la dynamite (voir un pistoflamme)

Je veux rattraper la lune (suite) Empty
MessageSujet: Je veux rattraper la lune (suite)   Je veux rattraper la lune (suite) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:03

Le jeune garçon se serai fortement à lui, et cela ne lui déplaisait pas forcement, il s’en fichait car il couraiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Oui il courait, loin de ses malade qui l’avait prit pour un Obake et voulait le foutre en cellule nan mais oh ! Ils se retrouvèrent dans le quartier sud…près d’une église. Il laissa le blond aller à ses occupations qui étaient vraiment le dernier des soucis de Walcan et retira les vêtements de gardien qu’il lui restait pour les foutre dans une poubelle. Et l’autre trop choupi il bondit...

-La luuuuune je veux l'attraper!!

Et voilà l’autre qui délire…mais a bien y réfléchir il ressemblait beaucoup à…AAAAH ! NAN NAN NAN ! Wal tu as besoin de repos oui c’est ça.

-J- J'arriveeee paaaaaaaaaas

Wouuu il va pas me piquer une crise...si ?!

-Elle est loin, attrape la pour moi.
-QUOI ?!

Walcan s’étouffe et tousse. Le gamin voulait qu’il lui décroche la lune…et puis quoi encore ? Après il voudrait qu’il se foute une fusée dans les fesse pour lui faire faire le tour du soleil ? Il a rêvé le blondinet. Même pas un « s’il te plait » ou un « ... » ouai nan laissez tomber. Walcan soupira et s’approcha de lui puis leva le nez pour observer la lune.

-Je ne peux pas…elle est beaucoup trop loin, même pour moi, le regarde et sourit gentillement. Tu es un Obake...qu’est ce que je vais faire de toi?

Il se gratta la nuque, sortit une sucette de sa poche et la mit dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Doom MD69
Ser-Toy
Doom MD69


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: blond,miel, 1m74, http://solkeera.net
Âge: 19 ans
Apptitudes/défaillances: télékinésie et étrangle avec ses cheveux/ a gardé l'age mental d'un gamin

Je veux rattraper la lune (suite) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune (suite)   Je veux rattraper la lune (suite) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:47

La réponse de l'homme n'a absolument pas plus à Doom, voire du tout!! Et il n'allait plus tarder à le lui faire savoir en recommençant par taper le sol avec ses pieds et gigoter en faisant une mine boudeuse suppliant du regard l'étranger avant d'exploser en sanglot. Oui bon c'était à prévoir pour ceux qui connaissaient le jeune obake, qui essayaient de satisfaire au maximum les caprices du garçon mais c'était pas le cas de l'homme qui avait refusé de lui attraper la lune.

Et donc, il ne se calmait pas, pleurant encore plus fort, à voir les litres de larmes qu'il a versé, on aurait dit qu'il ne pleurerait plus jamais de sa vie mais non, pleurnicher pour rien était sa deuxième activité préférée car la première restait de jouer avec ses peluches. Il avait déjà une, qu'il serrait contre lui ne daignant jamais de la laisser.

Malheureusement pour l'homme, les caprices de Doom ne prient pas fin ( ils n'ont pas de fin au fait). Il s'arrêta illico de pleurer et se mit à fixer la friandise que tenait l'homme dans sa main. IL LA VOULAIT ET IL L'AURA! c'était ainsi.
Il s'approcha un peu de l'homme aux cheveux blancs dont il connaissait pas le prénom alors que ses yeux dévoraient déjà la sucette. Lentement et sans demander l'avis du propriétaire, il utilisa son pouvoir et la choppa pour l'enfoncer dans sa bouche commençant à la lécher et la sucer esquissant un petit sourire même s'il avait gardé les sourcils franchement froncés regardant toujours et fixement l'homme.

-Vous êtes qui? Demanda t-il en jouant de sa langue sur la sucette, le dévisageant avec curiosité avant de porter son attention sur les cheveux étrangement blancs de l'homme.
Avec sa main libre, il toucha les bouts entortillant les mèches entre ses doigts fins. Un petit rire enfantin et donc innocent franchit le barrage de ses fines lèvres. Puis ses yeux se mettent à inspecter curieusement le visage de l'homme fixant ses prunelles. Il se mit sur les pointe des pieds et approcha son visage du sien afin de mieux discerné la couleur bizarre de ses iris.

-Vous êtes bizarre. Finit -il par dire en glissant sa sucette dans sa bouche, après un court instant de silence il lâcha, et méchant!!
Ses yeux se mettent à briller, ses joues commencement à s'empourprer et sa lèvre tremblote ... en gros il a recommencé à pleurer en répétant "la luuuuuneee je la veuuuux".
Revenir en haut Aller en bas
Walcan Layne
Voleur, escro et pute
Spirit
Walcan Layne


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Beux mec ^^
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: MASTER = Combat avec de la dynamite (voir un pistoflamme)

Je veux rattraper la lune (suite) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune (suite)   Je veux rattraper la lune (suite) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:00

Là...alors oui là il regrettait de pas l’avoir refoutu en cellule. Les pleures de l’obake allait non seulement rameuter tout le voisinage mais pire !! CELA TAPAIT SUR LE SYSTEME DE WALCAAAAN !! Bailloné le, faite quelque chose ! Ce môme capricieux qui n’était pas plus grand que lui à disons... 5cm près braillait. Il chialait comme une madeleine, le voleur soupira quand sa sucette quitta sa bouche pour aller se loger dans celle du blond qui le dévisageait. En plus d’être plus voleur que son aînée il est pas poli. Il fait mumuse avec les cheveux blancs de Walcan pour ensuite fixer ses iris le faisant légèrement loucher.

C’est quoi son…problème ?! Bizarre...MECHANT héhé oui je le suis !

Eh voilà la demi-portion couche culotte qui rechiale !!Misère faite-le taire ! Ci ça continue il va réellement y aller sur la lune est la dynamite accrocher au à sa poussette ! Il passa nerveusement une main dans ses cheveux et racla sa gorge cherchant à retrouver un minimum de contenance et reprit sa sucette. Il la reprit en bouche la croqua et redonna le bâton au blond.

-On me nomme Spirit et toi ? Bref surtout me remercie pas de t’avoir aidé au centre…donc oui je suis méchant si tu veux, bizarre je te le fais pas dire et ah oui un dernier détail ... LA LUNE CE TROUVE DANS L’ESPACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doom MD69
Ser-Toy
Doom MD69


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: blond,miel, 1m74, http://solkeera.net
Âge: 19 ans
Apptitudes/défaillances: télékinésie et étrangle avec ses cheveux/ a gardé l'age mental d'un gamin

Je veux rattraper la lune (suite) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune (suite)   Je veux rattraper la lune (suite) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:55

-On me nomme Spirit et toi ? Bref surtout me remercie pas de t’avoir aidé au centre…donc oui je suis méchant si tu veux, bizarre je te le fais pas dire et ah oui un dernier détail ... LA LUNE CE TROUVE DANS L’ESPACE !!!

L'homme venait de lui crier dessus et l'inimaginable arriva :
Le jeune blond sursauta et recula de quelques petits pas arrêtant illico de pleurer. Il baissa rapidement sa tète et se mordilla la lèvre, le visage empourpré et ses yeux se mettent à fixer ses pieds. Il plaqua plus fermement sa peluche contre son torse, prête à le protéger en cas de besoin et son autre main libre froissa le tissu de son grand t-shirt dévoilant involontairement le haut de son épaule.


Cet homme avait parlé très rapidement et Doom n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qu'il voulait lui dire, rien que le ton de sa voix lui a fiché la trouille de sa vie. Il leva lentement son visage et tourna sa tète sur le coté, cherchant des yeux quelques objets à bouger si par hasard l'homme devient trop méchant et qu'il voudrai le tuer mais hélas il n'y avait que "ses longues choses vertes" et la lune. Il se tourna cette fois et leva sa tète vers "le jouet" qu'il voulait posséder mais qu'il n'arrivait pas à l'atteindre. Une tristesse incommensurable posséda alors son visage et il commença à pleurer mais silencieusement cette fois voulant pas énerver l'homme encore une fois pour qu'il devienne un danger pour lui.

-C'est où l'espace? demanda t-il sans se retourner regardant toujours la boule au couleur métallique de ses grands yeux mouillés et tristes. Et je m'appelle Doom, Doom MD69

Après avoir longuement contemplé la lune pour laquelle il s'est enfuie du centre alors qu'au début il n'avait nul l'attention de s'échapper, il se retourna vers l'homme lui adressant un petit sourire craintif lui faisant un petit signe de la main disant "byebye".
D'un pas décidé il se dirigea ces "longues choses vertes" et commença à grimper l'une d'entre elles. Si cet homme ne voulait pas lui attraper la lune, alors il va la chercher tout seul comme un grand!
Revenir en haut Aller en bas
Walcan Layne
Voleur, escro et pute
Spirit
Walcan Layne


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Beux mec ^^
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: MASTER = Combat avec de la dynamite (voir un pistoflamme)

Je veux rattraper la lune (suite) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune (suite)   Je veux rattraper la lune (suite) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:07

Alors là il était sur le cul. Il s’arrêta au plus grand bonheur de Walcan mais il prit une mine coupable et apeuré, un de ses bouilles qui vous donnes envie de vous excusez et d’aller le consoler dans vos bras. Mais Walcan ne fut pas dupe ! Bah en tout cas le blond avait l’air plutôt perturber par ses paroles, il serrait sa peluche contre lui et dévoila accidentellement une de ses épaules ... oulala qué calor... non mais sérieusement pourquoi les obake de nos jours son si « innocent » aaah je vous jures. Et le mignon petit blond recommença à pleurer, à grosse larmes et à flots mais…silencieusement tournant sa tête vers la lune.

-C'est où l'espace. Et je m'appelle Doom, Doom MD69.

Doom…plutôt étrange comme nom enfin bref ! Mais il va où ? Après un rapide « byebye » Doom …GRIMPE A UN ARBRE !!!! Walcan va péter un cable, il va sérieusement devenir barge...Comment dit-on arrête tes conneries chez les cinglééééés !?
Il allait reprendre sa route quand il aperçut un groupe de gardien qui semblait chercher Doom.

Merde !

En temps normale il aurait prit la tangente mais il avait embarqué le blond dans sa fuite. Bon alors il avait plus trop le choix ... et puis il savait ce qu’il arrivait au Obake qui fuguait. Il alla vers l’arbre de Doom et y grimpa, il arriva vite à la hauteur du garçon et lui fit « chute ».

-On va faire un jeu ... Si tu restes bien silencieux jusqu’à ce que les gardiens partent tu auras la lune dans tes mains, d’accord, murmura-t-il regardant et près à riposter en cas de soucis que leur causerai les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Doom MD69
Ser-Toy
Doom MD69


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: blond,miel, 1m74, http://solkeera.net
Âge: 19 ans
Apptitudes/défaillances: télékinésie et étrangle avec ses cheveux/ a gardé l'age mental d'un gamin

Je veux rattraper la lune (suite) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune (suite)   Je veux rattraper la lune (suite) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:38

Doom avait le nez froncé tout comme ses sourcils. Il s'est mit à grimper "la longue chose verte" qu'il ne connaissait pas encore son nom serrant encore et toujours sa peluche. Ban oui, il voulait montrer son nouveau jouet à sa peluche! Un jouet qu'il a tant contemplé via la minuscule fenêtre dans sa cellule.
Arrivé en haut, un grand sourire apparait alors sur ses lèvres et il commença à gigoter ses mains se penchant vers l'avant tendant ses frêles mains vers la lune quand quelqu'un le choppa. Doom leva sa tète pour se retrouver nez à nez avec Spirit. Cet homme ne voulait plus le lâcher ou quoi! Il voulait pas aller lui chercher la lune et maintenant il l'empêche d'aller la chercher par lui même. Le jeune blond n'allait plus tarder à laisser exploser sa colère quand l'homme aux cheveux blancs lui un faisant un "chut".

Doom souleva un sourcil et commença à gigoter!

-On va faire un jeu ... Si tu restes bien silencieux jusqu’à ce que les gardiens partent tu auras la lune dans tes mains, d’accord.

Pourquoi il n'a pas dit ça plus tôt?! Mais peu importe, l'obake souriait à présent et fait oui de la tète quand le bruit des pas le firent sursauter. Il baissa un peu la tète et vit les monstres. Ses yeux s'écarquillèrent et il prit peur. Non il voulait pas qu'il le rattrape maintenant! Non pas avant qu'il choppe la lune! Alors il se blottit dans les bras de l'homme et engouffra sa tète dans le creux de son cou, restant silencieux allant même jusqu'à bloquer sa respiration posant une main sur sa bouche.
D'une voix enfantine douce et apeuré, il susurra contre la peau de l'homme.

-S'il vous plais, ne les laissez pas me prendre, pas maintenant s'il vous plais.

Et il répéta en boucle des "s'il vous plais" continuant de se blottir et de serrer fort l'homme ainsi que sa peluche avant de commencer à pleurer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Walcan Layne
Voleur, escro et pute
Spirit
Walcan Layne


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Beux mec ^^
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: MASTER = Combat avec de la dynamite (voir un pistoflamme)

Je veux rattraper la lune (suite) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune (suite)   Je veux rattraper la lune (suite) Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:49

Doom fit ce que lui Walcan, se blottissant contre lui, nichant sa tête dans le cou chaud du voleur. Plutôt par reflexe et automatisme il serra un peu plus cet être si mignon contre lui, observant et à l’affut de chaque mouvement des gardiens. Le gamin se prenait vraiment bien au jeu ne faisant aucun bruit jusqu’à ce qu’il le supplice de sa petit voix charmante de ne pas le laisser se faire prendre. Il le suppliait et Walcan commençait à ce sentir assez mal, ce genre de situation n’était pas trop sa tasse de thé. Il le câlina doucement le rassurant du mieux qu’il put.

-Oui bien, je ne les laisserai pas te prendre, tu reste avec moi d’accord, chuchotait-il contre l’oreille de Doom le serrant contre lui le câlinant dans le dos.

Il jeta un coup ...il vers les gardiens qui avaient disparut. Quelle chance !

-Hey la voix est libre, on descend.

Il descend et se dirige vers l’église mais est bien vite arrêter par le prêtre.

-Mes enfants la maison du sei...
-Désoler mon père là c’est une urgence, vous savez du genre ascension et tout alors moi et...,il tourna la tête vers Doom, et lui bah on va vous emprunter votre louche et l’eau bénite.

Tout en disant ça il entre dans l’église poussant quelque peu le vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Doom MD69
Ser-Toy
Doom MD69


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: blond,miel, 1m74, http://solkeera.net
Âge: 19 ans
Apptitudes/défaillances: télékinésie et étrangle avec ses cheveux/ a gardé l'age mental d'un gamin

Je veux rattraper la lune (suite) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune (suite)   Je veux rattraper la lune (suite) Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:23

Les mots de Spirit le calmèrent retrouvant une respiration normale et régulière. Doom resta silencieux se contentant de sourire à l'homme comme pour le remercier puis, ils descendirent de l'arbre une fois la voie est libre.

Le jeune blond regarda alors les alentours son jouet dans les bras et se mit à marcher derrière Spirit se dirigeant vers un grand bâtiment à l'architecture bizarre. Doom fronça un peu les sourcils remarquant qu'ils se sont éloigné de la lune. Non c'était pas possible! Il lui a promis de lui choper la lune.

Il entrouvrit les lèvres pour riposter quand un vieil homme les accosta.

-Mes enfants la maison du sei...
-Désoler mon père là c’est une urgence, vous savez du genre ascension et tout alors moi et lui bah on va vous emprunter votre louche et l’eau bénite.

Doom regarda les deux hommes en dévisageant curieusement le vieil homme qui portait une drôle de chaîne. Il tourna sa tète vers Spirit qui est déjà entré et le suit après avoir adressé un magnifique sourire au vieux.

Une fois à l'intérieur ses yeux se mettent à briller comme émerveillé par l'architecture, lui qui est habitué par le centre et son décor froid et sans vie, là il se retrouvait dans un endroit calme mais surtout éclairé et plein de couleur.

-WAWOOOOUUUUUU!!

S'exclama t-il en restant sur place la tète levé vers le plafond, il tendit une main vers une des sculpture et caressa des doigts l'objet. Il tourna alors sa tète vers l'homme au cheveux blancs et lui demanda une once d'interrogation dans les yeux et sur le visage.

-Spirit c'est quoi ça? Et on est où?

C'était la première fois qu'il voyait un tel endroit, à vrai c'était la première fois qu'il pose les pieds en dehors du centre, un endroit qu'il n'avait pas quitté depuis 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Walcan Layne
Voleur, escro et pute
Spirit
Walcan Layne


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Beux mec ^^
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: MASTER = Combat avec de la dynamite (voir un pistoflamme)

Je veux rattraper la lune (suite) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune (suite)   Je veux rattraper la lune (suite) Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:08

Doom ne le quitte pas et allant vers la fontaine quand il sursaute au cri résonnant d’admiration de Doom qui rester ébahit devant la statut d’un saint. Walcan soupire et va vers lui en souriant.

-On ait dans une église, regarde les croisé d’ogive au plafond, quand y a ça c’est une église gothique. C’est un lieu saint qu’il faut respecter, car les personnes croyantes viennent ici pour prier ou se marier. Humm ça c’est une statue de Saint François il me semble bien aller vient.

Il prend Doom par la main et le tire vers le socle où dans un récipient en pierre. Il prend une louche et la remplie d’eau puis repart vers la grande porte pour sortir tirant toujours Doom.

-Merci mon père.

Il se met dans un endroit dégager des arbres et regarde Doom.

-Bien, c’est un peu un tour de magie si tu veux, l’eau attrape la lune qui est loin. Tu met tes mains comme un bol et tu verra MAIS . .. il faut garder l’eau sinon elle s’en fuit.

Il verse l’eau dans les mains de Doom et laisse un sourire illuminé son visage lorsque le reflet de l’astre apparait dans l’eau, donc au creux des mains du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Doom MD69
Ser-Toy
Doom MD69


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: blond,miel, 1m74, http://solkeera.net
Âge: 19 ans
Apptitudes/défaillances: télékinésie et étrangle avec ses cheveux/ a gardé l'age mental d'un gamin

Je veux rattraper la lune (suite) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune (suite)   Je veux rattraper la lune (suite) Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:51

Doom écoutait attentivement les explication de Spirit contemplant cette énorme pierre en forme d'humain. Il posa alors sa main sur sa bouche pour se taire et de ne pas faire du bruit de peur de déranger "ceux qui prient" mais ils priaient quoi? Ca c'était la deuxième question de Doom mais l'homme au cheveux blancs ne lui laissa pas le temps de la poser, il le tira à l'extérieur de cet église avoir avoir remplit la louche avec du l'eau,

Le jeune blond le regarda interrogateur ne comprenant pas trop ce que l'homme allait faire

-Bien, c’est un peu un tour de magie si tu veux, l’eau attrape la lune qui est loin. Tu met tes mains comme un bol et tu verra MAIS . .. il faut garder l’eau sinon elle s’en fuit.

Doom fronça un peu les sourcils ne comprenant toujours pas comment il va attraper la lune les mains dans une bassine d'eau!!
Après une petite hésitation, il approcha ses main en forme de bol où Spirit versa de l'eau. Lentement le reflet de la lune apparait dans l'eau. Le jeune garçon écarquilla les yeux et bloqua sa respiration restant bien immobile pour ne pas bouger de peur de la voir disparaitre. Elle était si belle entre ses mains et semblait bouger!!
Un merveilleux sourire se dessina sur ses lèvres alors que ses yeux brillants, fixaient avec admiration le jouet qu'il avait dans ses mains. Il tourna lentement sa tète vers sa peluche qui flottait dans l'air et l'approcha de ses mains.

-Regardes .... t'as vu! Elle est belle hein.

Une expression éblouissante ne quittait plus son fin visage et sa voix douce et enfantine répétait "elle est belle" inlassablement mordillant sa lèvre.
Après de longues minutes à la contempler, il hocha un peu sa tète et défit ses mains, renversant l'eau sur le sol.

-Elle est partie.

Mais malgré qu'elle soit partie, il était heureux de l'avoir "touché" et tenu dans ses mains et tout ceci grâce à Spirit.
Il se tourna alors vers lui, son magnifique sourire toujours collé au lèvres et sautilla sur place avant de se jeter sur lui en criant presque "merci" et hop l'embrassa sur la bouche pour lui montrer combien il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Walcan Layne
Voleur, escro et pute
Spirit
Walcan Layne


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Beux mec ^^
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: MASTER = Combat avec de la dynamite (voir un pistoflamme)

Je veux rattraper la lune (suite) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune (suite)   Je veux rattraper la lune (suite) Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:43

Walcan souriait. L’expression subjuguée et heureuse de Doom lui réchauffa le cœur. Il lui ressemblait. ..lui ressemblait trop.

Nalis. ..

Il observa la scène le trouvant vraiment attachant, capricieux certes ! Mais attachant. Sa voix était tendre. Il Walcan ne faisait que les observer sourire aux lèvres. C’était bientôt l’heure de ce quitté pour Wal et Doom, du moin c’est ce que pensait Wal jusqu’à se que Doom lui saute au cou. Ok ok on se calme . ..

Hein ?!

A la grande surprise de celui-ci les lèvres de Doom vinrent s’écraser sur les siennes dans un baiser disons assez brutal, pas vraiment tendre mais le sourire ne quittait pas les lèvres de Doom. Alors Walcan ne fit que le fixer les yeux ronds et étonné.

-Pourquoi t’as fait...enfin bref !

Il reposa le blond à terre et se frotta la nuque, oula oulala OULALALALA !! Bon ok ! Ne pas se laisser perturber. .. pourquoi il l’était au faite ? BREEEEEF !! Il tourna en rond comme à chaque fois qu’il réfléchit puis se stoppe et regarde Doom en soupirant.

-Que comptes tu faire ? Au centre tu seras puni de t’es enfuit huum. .. tu n’auras qu’a dire que je t’es forcé, il lui sourit. Hein et ne dire rien aux autre pour le tour avec la Lune, c’est notre secret. Tu es gentil et mignon ne les laisse pas te faire du mal, promet-le moi. ..
Revenir en haut Aller en bas
Doom MD69
Ser-Toy
Doom MD69


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: blond,miel, 1m74, http://solkeera.net
Âge: 19 ans
Apptitudes/défaillances: télékinésie et étrangle avec ses cheveux/ a gardé l'age mental d'un gamin

Je veux rattraper la lune (suite) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune (suite)   Je veux rattraper la lune (suite) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:45

Comme à chaque fois quand quelque chose le déplait, Doom fronça les sourcils et fit la moue, pas du tout d'accord avec l'homme aux cheveux blancs. Il n'avait aucune envie de retourner au centre pas maintenant en tout cas. Il voulait "profiter" de sa petite fuite et découvrir des choses qu'il connaissait pas comme par exemple connaitre le nom de ses longues choses vertes ou voir des gens prié. Il voulait aussi aller à un parc d'attraction et rencontrer un vrai clown, manger une barbe à papa, contempler ce qu'on appelle mer et la liste est longue.

Il baissa la tète et fit non de la tète, allant serrer sa peluche très fort contre, l'air malheureux.

-Je veux pas aller au centre, il leva un peu sa tète et regarda Spirit, je veux faire beaucoup de chose avant. Un fin sourire apparait sur ses lèvres pensant à toute ses choses qu'il voulait découvrir avant de froncer une autre fois ses sourcils, je ne veux plus qu'on m'attache et qu'on me met de force sur cette table froide et me faire des trucs qui me font mal nopn je veux pas.

Sa voix se noua gardant ce timbre enfantin qui ne le quittait point se frottant les yeux pour ne pas pleurer resserrant un peu plus ses doigts sur le bas de son large t-shirt. Lentement il se tourna et commença à marcher vers une destination inconnue mais s'arrêta rapidement pour se retourner, un grand sourire sur les lèvres.

-Merci Spirit tu es un gentil garçon.

Sur ce il reprit sa route en sautillant des fois, les yeux brillants heureux de pouvoir découvrir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Walcan Layne
Voleur, escro et pute
Spirit
Walcan Layne


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Beux mec ^^
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: MASTER = Combat avec de la dynamite (voir un pistoflamme)

Je veux rattraper la lune (suite) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune (suite)   Je veux rattraper la lune (suite) Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:02

Oui la vie des Obakes au Centre n’était pas rose...pas du tout et il le savait. Doom était courageux. Alors comme ça le petit fuyard voulait découvrir des choses bah si ça lui faisait plaisir. Walcan le regarda s’éloigner un peu lorsqu’il se retourna et lui dit :

-Merci Spirit tu es un gentil garçon.

Walcan sourit et le regarda partir, étrangement il ne voulait. Aller savoir pourquoi. Ce garçon, ce Doom était gentil et il avait amusé Walcan qui d’ordinaire restait bien seul et dans ses merdes. Oui il était du genre à enchainer les conneries ne trouvant que ça vie pleine et excitant que quand elle était en danger. Un malade moi je vous dis. Il fit quelque pas dans la direction opposé de l’obake et s’arrêta pour fixer la flaque l’eau bénite sur la dalle pavé de l’église où se reflétait la lune. Il soupira et fit demi-tour rattrapant Doom.

-Hey attend-moi je t’accompagne, il lui sourit, si tu veux découvrir tu as besoin d’un guide, se gratte nerveusement la tête, et comme je n’ai rien à faire...on va où tu veux Doom, Walcan lui prit la main lui souriant tendrement, toi aussi t’es un gentil garçon. ..

Ils se dirigeaient vers le quartier résidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Doom MD69
Ser-Toy
Doom MD69


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: blond,miel, 1m74, http://solkeera.net
Âge: 19 ans
Apptitudes/défaillances: télékinésie et étrangle avec ses cheveux/ a gardé l'age mental d'un gamin

Je veux rattraper la lune (suite) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune (suite)   Je veux rattraper la lune (suite) Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:28

Doom sautilla comme un petit gamin gardant sa peluche dans ses bras ne sachant pas trop par où commencer. C'était la première fois qu'il quitte le centre n'ayant jamais pensé qu'il y avait une vie derrière les barreaux mais grâce à la télévision et surtout les chaines pour enfants, le jeune garçon a su l'existence des centres d'attraction etc. Il commença alors à se demander où aller quand une voix l'arrêta : celle de l'homme aux cheveux étrangement blancs.

Doom s'arrêta et regarda Spirit interrogateur avant de laisser un grand sourire apparaitre sur sa fine bouche. L'homme lui a proposé de l'accompagner et surtout de le guider. Il ne pouvait pas refuser une telle proposition vu qu'il était perdu.

Il fit oui de la tète toujours souriant et attrapa la main de Spirit la faisant bouger contre la sienne. dans un rit enfantin il déclara

-Je veux aller à un centre d'attraction! Je veux manger des friandises et heuu, il posa son index contre ses lèvres levant les yeux au ciel cherchant dans sa mémoire ce qu'il voulait voir, Haa je veux aussi regarder un film de Tom et Jerry dans une salle de cinéma.

Tout en parlant, il avait une lueur rieuse et émerveillé dans les yeux, se languissant d'avance de ce qu'il allait découvrir. Il était excité et ça se voyait rien qu'en voyant l'expression sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Walcan Layne
Voleur, escro et pute
Spirit
Walcan Layne


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Beux mec ^^
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: MASTER = Combat avec de la dynamite (voir un pistoflamme)

Je veux rattraper la lune (suite) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune (suite)   Je veux rattraper la lune (suite) Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:00

-Je veux aller à un centre d'attraction! Je veux manger des friandises et heuu., Haa je veux aussi regarder un film de Tom et Jerry dans une salle de cinéma.
-Heuuuuuuuuuuuuu. ..

Alors là. .. Bon ok ok Walcan voulait bien mais ils étaient un peu au milieu de la nuit, tout était UN peu fermé et surtout . .. Tom et Jerry ne passaient pas au ciné !! Relax Wal c’est juste un blond super canon avec la mentalité d’un môme de 8 ans !!! Iiiiirg !
Mais son expression joyeuse était si adorable et ses yeux miel pétillants, se sourire, son petit rire enfantin. .. cette main qui serrait la sienne. ..Cela faisait bien longtemps qu’il ne c’était pas sentit bien. Il soupira, Doom lui ressemblait trop. .. beaucoup trop. ..

-Okay pour les friandises, j’ai un film de Tom et Jerry chez moi mais il ne le passe pas au cinéma bah j’ai un home cinéma ce sera pas aussi grand que le ciné mais c’est bien aussi. Les parcs d’attractions sont fermés la nuit et je pense que demain les Wizds seront à ta recherche donc ce n’est pas une bonne idée sauf si tu trouves un maître gentil.

Il s’attendait à un caprice de la part du blond, mais cette fois si il ne pourrait rien y faire. Ils passèrent devant un école maternelle et quelque pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux rattraper la lune (suite) Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune (suite)   Je veux rattraper la lune (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux rattraper la lune (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux rattraper la lune! (suite)
» Je veux rattraper la lune!
» Tornade ambulante! pauvre patron ...(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rénapura :: Lieux saints-
Sauter vers: