Rénapura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rénapura

Comment imaginez-vous le futur ...? Dans le notre la guerre est ouverte ! Serez-vous la personne qui changera les choses ...?

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je veux rattraper la lune!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doom MD69
Ser-Toy
Doom MD69


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: blond,miel, 1m74, http://solkeera.net
Âge: 19 ans
Apptitudes/défaillances: télékinésie et étrangle avec ses cheveux/ a gardé l'age mental d'un gamin

Je veux rattraper la lune! Empty
MessageSujet: Je veux rattraper la lune!   Je veux rattraper la lune! Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:19

Une main très blanche poussa la porte d'une cellule d'où une silhouette fine et svelte apparu. Des grands yeux miel où une lueur inquiète dansait se mettaient à inspecter les lieux. Doom quitta rapidement sa cellule serrant une de ses peluches, un jouet dont il ne se sépare jamais. Il se met à marcher sur les pointes de ses pieds nus dans l'allée faisant attention de ne pas se faire repéré par les gardiens.

Un grand sourire enfantin se dessina sur son fin visage quand il fut enfin dans le hall d'accueil. Même s'il avait gardé le mental d'un enfant, Doom était intelligent et mémorisait rapidement les fais et gestes de ceux qui l'entoure. Il sait alors qu'à cet heure ci tout le personnel se dirige vers le réfectoire afin de diner. Il avait profiter pour sortir du centre et aller faire un tour car malgré tout ce qu'on pourrait croire, le jeune garçon n'avait aucune envie de s'enfuir, tout ce qu'il voulait c'était de sortir et aller rattraper la lune qu'il guettait de la fenêtre de sa cellule.

Tout en serrant sa peluche, il posa sa main sur le poignet de la grande porte quand le bruit strident de sirènes retentit faisant sursauter le garçon.
Rapidement et sans qu'il se rende compte, des bras forts et fermes le rattrapa par la taille le faisant décoller du sol l'éloignant de la porte en fer.

On arrive plus qu'à écouter des cris, des pleurs et des larmes dans le bâtiment mélangé avec le bruit des sirènes et les râles des gardiens et des docteurs. Le jeune blond se mit à se débattre de toute ses forces, faisant tomber sa peluche sur le sol et criant "je veux rattraper la lune".
Revenir en haut Aller en bas
Walcan Layne
Voleur, escro et pute
Spirit
Walcan Layne


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Beux mec ^^
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: MASTER = Combat avec de la dynamite (voir un pistoflamme)

Je veux rattraper la lune! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune!   Je veux rattraper la lune! Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:50

-Merde !! Putain d’alarme !!

Walcan courait dans les couloirs du centre, un dossier sous le bras. Un dossier qu’il venait bien évidemment de voler. Lors de sa fuite il avait activé l’alarme qui ne cessait d’hurler, vous lacérant les tympans. Au détour d’un couloir Walcan s’arrêta et rangea le dossier volé sous son t-shirt, le coinçant dans son pantalon. Lorsque le voix fut libre, il reprit sa course vers la sortie. Bientôt arrivée au Hall.

Super !!!Aaaaah !

Il ressentit une grande douleur, chuta et se retrouva affaler par terre comme une grosse merde. Il se plaignit de ses douleurs puis remarqua une micro puce accroché à son bras lui envoyant de petite décharge.

-Bordel ça fait mal !!!
-Doom MD69, attraper on te retourne en cellule.
-What ?! qui ça ?

Walcan ne put en savoir plus qu’on le tira vers le secteur des cellules des Obakes. La poisse ! la merde monumental, alors la il se trouvait dans la boue jusqu’au cou…enfin juste une fois de plus.

-Désoler les mecs mais vous vous trompez de personne !

Hop, une petite cabriole, deux coups et assommé les molosses du centre. Il soupira, s’apprêtait à reprendre sa course puis, se tourna vers les gardiens dans les vapes et souria…
Il ne lui fallu pas longtemps pour enfiler une tenue de gardien et de planquer le corps des deux lourdauds dans un placard à balai. Il entra dans le Hall qui semblait bien agiter. Un jeune homme se débattait et criait dans les bras des gardiens. Il voulait attraper la lune…Walcan tira un peu plus sur sa casquette et se dirigea vers la sortie quand son pied tapa dans un objet…Une peluche ? Super dur qui plus est. Il allait reprendre se route quand une main posé sur son épaule l’arrêta. Tout son corps frissonna, il se calma et se retourna lentement.

-Hein ?!

Même pas le temps de dire ouf qu’il se retrouve avec le garçon dans le bras, il se mange un poing magistrale et soupire. Tout était mise en œuvre pour qu’il ne bouge pas du centre ou quoi ?! Bon il l’avait certainement cherché, à c’être infiltrer il ne pouvait plus sortir…merde ! L’homme qui l’avait interpelé le regarda et lui dit.

-Maurice, voulez-vous bien ramener cet obake en cellule ?
-Pourquoi moi !! paniqua Walcan .
-Vous travailler dans le secteur M-12
-Hein ?!
-Sur votre badge…

L’homme pointa son badge du doigt et le poussa avec le garçon dans les bras dans le soit disant secteur M-12. Et voilà Walcan se retrouvait à nouveau dans les couloirs avec un jolie paquet pas très coopératif dans les bras.

-Je vais faire quoi de toi ?

Il soupira une fois de plus quand des cris attirèrent son attention. Il se retourna et vit les deux précédant gardiens qu’il avait assommés et ligotés ramper vers lui dont un se trouvait en slip. Il explosa de rire.

-Howww ! T’as pas l’air malin comme ça !

Oui Walcan se moquait ouvertement des deux hommes qui jurèrent après lui et se débattaient comme de pauvres diable pour l’atteindre.

-Venez je vous attends, je sus chaud bouillant, vient papy…

Il les narguait quand un groupe de vigils fit son apparition. Cela coupa tout envi à Walcan de rire ou de faire du sport. Là les vrais ennuis commencaient.

-Ouai bon on remet ça à une autre fois…ou pas ! AU PLAISIIIIR

Et le voilà qui fuit poursuivit par une horde d’armoire à glace à lunette noir. Il court, court, COURT et il a toujours pas lâché le petit blond !!!!


Dernière édition par Walcan Layne le Jeu 16 Avr - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doom MD69
Ser-Toy
Doom MD69


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: blond,miel, 1m74, http://solkeera.net
Âge: 19 ans
Apptitudes/défaillances: télékinésie et étrangle avec ses cheveux/ a gardé l'age mental d'un gamin

Je veux rattraper la lune! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune!   Je veux rattraper la lune! Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:07

Ses cris s'intensifiaient ainsi ses pleurs aussi. Ses fines mains ne cessait de repousser et donner des petits coups aux monstres, c'est ainsi qu'il appelait les gardiens, qui l'avaient chopé. Mais ces derniers étaient bien plus résistants et costauds par rapport à sa fine carrure quasi impuissante face à ces armoires qui le tenaient. Il n'avait en bouche que cette petite phrase qu'il répétait désespérément, il n'avait nul l'attention de s'enfuir ou de s'éloigner du centre.

Une de ses brutes de gardien l'avait alors poussé dans les bras d'un autre gardien. Doom fidèle à sa nature gamine se débattait toujours écoutant le petit dialogue entre les deux hommes sans comprendre quoi que ce soit ou plutôt ce qu'il a comprit ne le plaisait point : retourner à sa cellule et s'enfermer dedans. Non il était pas d'accord et cet homme aux cheveux étrangement blanc devait l'écouter.

-Nooooon lâches moiiiiii! La luuuuuuuuuune
-Je vais faire quoi de toi ?
-Lâches moiiiiiiiiiiii!!

Doom avait les yeux tout rouge tout comme ses joues mouillées par cette substance qu'on appelle larme. Sans qu'il comprenne pourquoi ni comment, l'homme qui le tenait dans ses bras se mit à courir vite, très très vite. Doom fronça les sourcils et tourna sa tète en arrière remarquant des gardiens leur courir après.
Il croisa ses bras ainsi que ses jambes dans le dos de l'homme et appuya son menton sur son épaule, un fin sourire prit possession de ses lèvres. Dans sa tète tout était clair blanc sur noir : cet homme voulait le sauver et les gardiens lui couraient derrière pour l'arrêter et donc remettre le petit blond dans sa cellule.

Un des gardiens chopa un flingue et le pointa sur eux. Paniqué, Doom écarquilla les yeux et se concentra faisant bouger le gun des mains du gardien et le lui balança dans la gueule l'assommant avec. Ce même gun fit rejoindre par plusieurs autres guns et chaque arme s'occupa à frapper violemment les tètes des autres brutes, les faisant tombé l'un après l'autre.
Un petit rire enfantin s'échappa de la gorge de Doom, heureux de les voir par terre, inerte et l'homme aux cheveux blancs ... continuait de courir s'éloignant totalement des corps abattu sur le sol.
Il serra ses bras contre sa nuque et lui chuchota dans son oreille de sa voix enfantine.

-Ils sont plus là.

Il leva son visage et l'approcha de celui de l'homme, lui souriant le regardant de ses grands yeux miel rieurs. Toute larme avait disparue mais rapidement il fronça les sourcils et se mit à gigoter dans ses bras, tombant sur le sol et le fixa tristement.

-Pas ma cellule, je veux attraper la lune, pas ma cellule.

Il tapota de ses poings sur ses cuisses comme un gamin capricieux à qui on a refusé une glace avant de se remettre à pleurer en frottant les yeux espérant que ce monstre lui cède.
Il arrêta de gigoter ses mains et les écarta, réceptionnant sa peluche surgit de nul part qu'il serra de toute ses forces regardant toujours l'homme de son regard de chien battu faisant une moue enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Walcan Layne
Voleur, escro et pute
Spirit
Walcan Layne


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Beux mec ^^
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: MASTER = Combat avec de la dynamite (voir un pistoflamme)

Je veux rattraper la lune! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune!   Je veux rattraper la lune! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:47

Walcan ne lâchait pas le blond courant pour échapper aux molosses. Il le sent se serrer plus fort contre lui. Il a une douce odeur sucrée mélanger au savon, c’est agréable. Walcan reconnu le chargement d’une arme et était près à riposter mais un petit rire lui parvint aux oreilles suivit un bruit de grabuge provenant des gardiens qui tombaient comme des mouches assommé par une force invisible. C’était ce garçon qui faisait ça ?

-Ils sont plus là.

Une voix douce et très jolie restant tout de même enfantine, alors que le beau « petit » blond semblait âgée d’une vingtaine d’année …nan moins…Le garçon le regarda en souriant, il était très mignon, il gigota et tomba au sol regardant Walcan tout triste.

-Pas ma cellule, je veux attraper la lune, pas ma cellule.

Walcan le fixa, puis soupira. Hey mais c’est qu’il faisait une crise le gamin. Il se frotta la tête baissant accidentellement la casquette.

-Merde ! Ok ok j’ai compris pas la cellule mais je fais quoi moi ?!

Tordant sa bouche pour réfléchir il tourna en rond, tourna, tourna et péta un cable.

-J’ai pas le temps de jouer, retire se casquette et la jette au sol, et s’ébouriffe les cheveux, bordel !!! Bien !

Il retire la veste de gardien qu’il porte et le lance au blond.

-Met ça dehors il fait pas chaud, il le choppe et le remet sur son dos, Ok pas cellule alors accroche-toi chéri on va tout faire péter, pour moi la sortit c’est partout !!

Il sort une grenade qui était accroché à sa ceinture multifonction et la balance dans le couloir. Après une très belle explosion il reprend la course.
Revenir en haut Aller en bas
Doom MD69
Ser-Toy
Doom MD69


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: blond,miel, 1m74, http://solkeera.net
Âge: 19 ans
Apptitudes/défaillances: télékinésie et étrangle avec ses cheveux/ a gardé l'age mental d'un gamin

Je veux rattraper la lune! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune!   Je veux rattraper la lune! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:20

Doom cilla rapidement et regarda l'homme qui décidément était perdu ne sachant pas trop quoi faire. Ses grands yeux miel ainsi que sa tète suivaient ses gestes avant qu'il en prend une veste en pleine figure. Il la retira en soufflant sur quelques mèches blondes qui venaient prendre refuge devant ses yeux.
Il l'enfila comme lui avait demandé l'homme avant de se retrouver, je ne sais comment, plaqué contre son dos, ses jambes de chaque coté et les mains croisées dans son buste. Il souleva un sourcil en lançant un "hein?" étirant sa nuque l'expression super interrogatrice quand une explosion digne d'un film d'action de l'industrie hollywoodienne faisant démolir un mur l'incita à engouffrer sa tète dans la nuque de l'homme bloquant sa respiration.

Il garda les yeux clos et une expression crispée sur le visage restant bien serré contre l'homme. Il ne savait plus combien de temps l'homme a couru mais une chose était sur, ils sont à présent loin du centre et les monstres qu'ils voulaient le rattraper voulant l'empêcher d'aller attraper la lune. Une légère brise vint caresser son visage faisant bouger ses longs cheveux blonds.
Lentement il releva sa tète regardant l'endroit où il se retrouvait avec curiosité. Bien entendu il ne savait pas où il se retrouvait, lui qui était habitué au centre, à sa cellule et aux étranges chambres trop froides où on lui faisait des choses douloureuses se retrouvait dans un endroit où il y a des étranges formes vertes très loooongues et ... la lune!!

Ses prunelles miel se mettaient à briller, il mit ses pieds sur le sol et se met à sauter sur place, levant ses mains vers la lune essayant de l'attraper.

-La luuuuune je veux l'attraper!!

Essaye encore une fois et encore mais à chaque fois elle lui semblait très loin.

-J- J'arriveeee paaaaaaaaaas

Il tape ses pieds sur le sol nerveusement avant de sautiller désespérément se tournant vers l'homme, les larmes aux yeux, serrant sa peluche dans ses bras, l'air tristounet et terriblement déçu.

-Elle est loin, attrape la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Walcan Layne
Voleur, escro et pute
Spirit
Walcan Layne


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Beux mec ^^
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: MASTER = Combat avec de la dynamite (voir un pistoflamme)

Je veux rattraper la lune! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune!   Je veux rattraper la lune! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux rattraper la lune! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rattraper la lune!   Je veux rattraper la lune! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux rattraper la lune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux rattraper la lune (suite)
» je veux rattraper la lune! (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rénapura :: Hall d'accueil-
Sauter vers: