Rénapura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rénapura

Comment imaginez-vous le futur ...? Dans le notre la guerre est ouverte ! Serez-vous la personne qui changera les choses ...?

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Empty
MessageSujet: Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura]   Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:25

Claw se mit à bailler. Red ne voulait pas jouer avec lui ! Il avait récupéré ourtant depuis la dernière fois... D'accord, il était encore aveugle pour le moment -il ne voyait que des tâches blanchâtres pour les bâtiments et les personnes- mais il connaissait le territoire par coeur (tellement qu'il se paumait dans les ruelles) !
Il soupira. Il s'ennuyait ! Lui était d'un naturel actif, il lui fallait bouger ! Même si flemmarder de temps en temps de faisait pas de mal.

Alors il était là, à marchait en tenue plus que provocante -certains jeunes délinqants venaient ici pour fumer des pétards en paix et quand ils le voyaient, il devait faire attention sous peine de perdre sa virginité- cette dernière étant composé d'une veste en cuir pour se protéger du froid tombant, d'un débardeur simple et d'un mini-short en cuir moulant, le tout complété par des NewRocks.

il re-soupira. Puis se dit que cette journée ne sera peut-être pas si ennuyeuse que ça, en voyant une ombre blanche se diriger ver lui. Il espérait que ce n'était pas un déliquant coursant son cul !
Revenir en haut Aller en bas
Mekura-A91Z
Gynécée de Red
Chaussi
Mekura-A91Z


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Cheveux noir yeux bleu
Âge: 17 ans
Apptitudes/défaillances: Très bon sens du touché et de l'ouïe | Aveugle

Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura]   Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:15

  • Il avait réussi à avoir la permission de sortir, il ne portait qu'un pull et un pantalon, les chaussures ayant été abandonné bien plus tôt. Pied nu il fixait droit devant lui, évitant étrangement et avec une certaine facilité les gens qu'il croisait. Lorsque il arriva dans les quartiers chaud il fit comme un des rebels lui avait expliqué, faire semblant d'être malade et fou, il toussa et tituba. Les bras croisé devant lui ce qu'on lui avait expliqué semblait fonctionner, toute personne s'intéressant à lui finissait par détourner le regard, mais alors qu'il leva le nez vers le ciel il oublia de tituber, de tousser, et de garder ses magnifiques yeux bleu fermé. Il sursauta lorsque il entendit quelqu'un soupirer devant lui, voulu l'éviter et percuta une autre personne pas loin, il sursauta, recula et fini par percuter Clow. Ses genoux tremblèrent comme des castagnettes lorsque il entendu une voix grave commencer à l'insulter et le prendre par le col, il bégeilla que "Red-sama" leurs feraient payer tout ça, il ne reçu qu'un rire et la promesse de coups.


(sur le coup ... vide intersidéral XD j'ai dut recommencer ce rp trois fois entre les bugs et les coupures du coup c'est pas très ...)
Revenir en haut Aller en bas
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura]   Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:04

Etant complètement dans la lune, Calw ne vit pas à temps la personne qui le percuta.

-Aïe !

Se retournant, il s'apprêta à envoyer une réplique bien cinglante mais se ravisa en entendant un gémissement de peur, suivit d'un rire et de paroles cruelles. Sentant bien la peur de son semblable -il n'y avait qu'un Obake qui pouvait se faire agresser par ici- il donna un coup de pied à l'agresseur -qui valdingua sous la force du coup- et le toisa méchamment de toute sa taille (c'est à dire pas très haut) en lui disant d'une voix fluette:

-Dis-donc vieux gorille, laisse-le tranquille, il ne t'a rien fais que je sache !

Le dit-gorille le regarda avec des yeux de merlan fris. D'accord, il n'était pas impressionant. Et alors ?!
La brute reprit ses esprits et, en se relevant, commença à énumérer ce qu'il allait faire de l'adolescent Obake après l'avoir immobilisé (des trucs du genre 'fais gaffe à tes fesses'), puis, pour plus tard aller le vendre aux autorités. Très charmant comme programme !

La réponse de Claw se minimisa à un autre coup de pied en pleine face qui envoya valser le délinquant, le nez cassé.

-Non merci, et maintenant, dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Mekura-A91Z
Gynécée de Red
Chaussi
Mekura-A91Z


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Cheveux noir yeux bleu
Âge: 17 ans
Apptitudes/défaillances: Très bon sens du touché et de l'ouïe | Aveugle

Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura]   Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:07

  • Lorsque on le lâcha il s'effondra au sol, le bruit de l'altercation le força à cacher ses oreilles qui lui semblait être douloureuse. Dès que son sauveur réussit à se débarrasser de son agresseur il tourna légèrement la tête vers lui et sou ria timidement.

    " Merci .... "

    Il retira ses mains de ses oreilles et se frotta les genoux en se parlant à lui même, expliquant que Red n'allait pas être content qu'il est abîmé le pantalon qu'il lui avait prêté. Son monologue terminé il se releva et pris la main de Clow dans la sienne, une peau douce et chaude, dépourvue de toute marque ou cicatrice.

    " Je veux rentrer chez moi sil vous plait ... red va pas être content j'ai abimé son pantalon ... "

    Un air d'enfant sur un corps d'adolescent ou d'adulte, sa tignasse noir mal coiffé et ses grand yeux bleu grand ouvert accentuait cet espèce de contraste, ses yeux par ailleurs ne bougaient pas, fixe un peu plus haut que l'horizon, sur un point inconnu et fixe. Il continuait d'afficher un air curieux depuis ce que l'homme avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura]   Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:53

La première chose qui lui vint à l'esprit était que son interlocuteur était un adolescent, sans en être un. La voix lui semblait trop grave mais quand même un peu infantile. Un gros point d'interrogation pris place dans son esrit lorsque son homologue marmonna plusieurs fois 'Red-sama' dans sa barbe, ainsi que 'pantalon' et d'autres mots dont il ne compris pas le sens.

Claw s'accroupit et regarda la tâche blanche devant lui en disant doucement, d'une voix curieuse:

-Tu connais Redinouchet ? Tu dois être un rebelle alors... Comment tu t'appeles ? Et pourquoi tu marmonnes dans ta barbe ?

Normalement il aurai deviné le nom du rebelle rien qu'en le regardant, vu qu'il connaissait les visages et les noms de tout les rebelles par coeur. Mais là, comme il ne pouvait pas voir son interlocuteur à cause de sa cécité, il n'avait pas d'autres choix que de demander.

-Au fait, moi c'est Claw !
Revenir en haut Aller en bas
Mekura-A91Z
Gynécée de Red
Chaussi
Mekura-A91Z


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Cheveux noir yeux bleu
Âge: 17 ans
Apptitudes/défaillances: Très bon sens du touché et de l'ouïe | Aveugle

Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura]   Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:01

  • " red ... inouchet ... ? je m'appelle Mekura monsieur et je sais pas ce que c'est marmonner dans sa barbe "

    Il avait le visage tourné vers lui mais ne le regardait pas directement, assit au sol il mit sa main sur le visage de Clow et en dessina le contours avant de sourire et de répéter sagement son nom. Il se redressa, s'épousseta sagement avant de tourner la tête vers lui, le regard vers l'horizon.

    " une personne rebelle m'a dit une fois que j'étais aveugle mais que j'étais utile parce que j'entends très bien "

    Les mains l'une dans l'autre devant lui il semblait en effet réagir à tout les sons, même ceux presque inaudibles.


(désolé pour la longueur ><' )
Revenir en haut Aller en bas
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura]   Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:16

Mekura ? C'était un membre du harem de Red, non ? Il en était sûr !

Le garçon en face de lui lui caressa la joue en répétant doucement son prénom. Il en ronronnerait presque !
Comment ça ? Il était aveugle lui aussi ? Et il entendait très bien. Claw pencha la tête sur le coté, ne comprenant pas.

-Euh... tu connais Red, donc t'es un rebelle. Un Obake avec un bon sens de l'ouïe. Mais tu es aveugle. Et pourquoi Red te crierais dessus pour un malheureux pantalon ? Je te protègerais de lui ! Il n'osera rien faire, je suis son bras droit !

Il avait pris une voix rieuse à défaut de lui faire un sourire.

-Viens, je te ramène au QG ! Ou à la maison comme tu veux. Au fait, pour ton pantalon, on pourras faire les boutiques si tu veux ! J'en connais une, tenue par un Obake, un ami à moi. Et je suis un pro en mode !

Il se releva, une main de Mekura emprisonnée entre les siennes, beaucoup plus petites.


[Oula, moi non plus je ne suis pas en forme ! Sorry pour ce post minable TT]
Revenir en haut Aller en bas
Mekura-A91Z
Gynécée de Red
Chaussi
Mekura-A91Z


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Cheveux noir yeux bleu
Âge: 17 ans
Apptitudes/défaillances: Très bon sens du touché et de l'ouïe | Aveugle

Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura]   Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:25

  • Il le regarda, se disait qu'il avait raison, mais avait tout de même peur de mettre Red en colère, souriant en entendant sa voix joyeuse il répondit sagement.

    " J'entends ton coeur battre "

    Souriant toujours, il savait que ce genre de précision permettait aux autres de connaître la finesse de son ouïe, surtout alors qu'ils étaient en pleine rue, dans un endroit assez bruyant, il se releva et l'écouta sagement sans rien comprendre de ce qu'il pouvait raconter.

    " c'est quoi QG, boutique et mode ? "

    Se relevant à son tour en gardant sa main dans la sienne il souria en sentant la chaleur des mains de Claw.


( concours du poste le plus foireux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura]   Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:39

Claw ouvrit des gros yeux tout ronds. Il entendait son cœur battre ? Il sauta au cou de son homologue en poussant un 'OUAH !' sonore. Il redescendit peu après, libérant Mekura de son poids, et ceux même si il était léger.

Puis il écarquilla les yeux et une moue triste s'afficha sur son visage. Il ne connaissait même pas la vie...

-Le QG c'est le Quartier Général, là où tout les rebelles viennent se réfugier. Les boutiques ce sont des magasins -ou des bâtiments où on vends des trucs si tu préfères- et la mode, c'est la façon dont s'habille le monde. Pourquoi ne connais-tu rien de tout cela ? Tu ne sors pas ?

C'est vrai qu'il était septique. On pouvait sortir même en étant aveugle -il en était la preuve vivante- alors pourquoi ne pas sortir et profiter de la vie ?

[Autant de temps pour faire un post, t'y crois ? Il est pourri en plus XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mekura-A91Z
Gynécée de Red
Chaussi
Mekura-A91Z


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Cheveux noir yeux bleu
Âge: 17 ans
Apptitudes/défaillances: Très bon sens du touché et de l'ouïe | Aveugle

Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura]   Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:41

  • Lorsque il lui sauta dessus, le jeune aveugle tenta de reculer en affichant une grimace douloureuse, il avait l'ouïe fine, c'était bien, mais lorsque on lui hurle dans les oreilles, c'était déjà moins bien comme dont. Il soupira et se détendit lorsque il le lâcha puis l'écouta sagement.

    " c'est qu- ... pourquoi ta voix est triste ? " Il pencha légèrement la tête sur le coté avant de reprendre. " quand humain m'ont sortit de là où y'en a plein, des rebelles m'ont libéré et je suis resté chez red-sama ... " Il tourna la tête vers lui et fronça légèrement les yeux -bien que cet aires le rende plus enfantin qu'autre chose- et reprit : " je connais pas rien, je connais vêtement, lait, serviette, cuir et plein de chose ... et red-sama dit que dehors c'est dangereux pour moi "


(lol, ba écoute)
Revenir en haut Aller en bas
Claw-D36Y

Claw-D36Y


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux.

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Toujours en short ultra-court
Âge: 18 ans
Apptitudes/défaillances: Voies en olusieurs dimension, voie à travers les murs et reconnait ses semblables. Courre très vite et saute très haute. Mais s'épuise vite et devient aveugle pendant un moment si il utilise trop ses yeux.

Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura]   Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:57

Claw écouta attentivement la liste de Mekura. Mais il n'écouta pas longtemps car cette dernière était courte. Très courte. Il soupira.

-Je suis triste parce que tu ne sais rien de l'extérieur ! Red n'a pas le droit de te séquestrer comme ça ! Mais je peux le comprendre, tu ne peux pas te battre.


C'est vrai qu'avoir une bonne ouïe et un bon toucher ne servait à rien pour se battre.

-Je hais les humains. Et toi ? Personnellement je ne cherche pas à t'influencer. Si tu veux, je pourrais demander à Red de faire une sortie tous les trois ? Comme il pourra nous protéger ! Et tu pourras enfin sortir.

[Désolée, vraiment je n'ai aucune excuse pour mon retard affreux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura]   Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi ? Parce que... [Pv Mekura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mekura A91Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rénapura :: Maisons abandonnées-
Sauter vers: