Rénapura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rénapura

Comment imaginez-vous le futur ...? Dans le notre la guerre est ouverte ! Serez-vous la personne qui changera les choses ...?

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche master (c'est les soldes chez les obakes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan-6AV9

Gaëtan-6AV9


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : A la piscine

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

Cherche master (c'est les soldes chez les obakes) Empty
MessageSujet: Cherche master (c'est les soldes chez les obakes)   Cherche master (c'est les soldes chez les obakes) Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:28

    Bonjour chers master en ce jour merveilleux - oui en ce moment il est 01h24 mais je m'en fiche il fait beau y'a du soleil et les oiseaux chantent- et pourquoi les oiseaux chantent? parce que c'est les soldes \(°o°)/

    je met donc Gaëtan au soldes, mais celui qui le prendra fait une bonne affaire ! Obake obéissant, fidel, voir même possessif avec son master ou les autres obakes avec qui il pourrait vivre, obéissant et tendence SM. L'entretien est très simple! a manger, beaucoup d'eau, peu d'exposition au soleil, cuisine la moins salée possible et c'est tout ! et en échange vous aurez un obake-poisson bleu qui contrôle l'eau quel que soit sa forme et son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche master (c'est les soldes chez les obakes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sid - OX3S [en cours] CHERCHE UN MASTER !!!!!!!!!!!
» Cherche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rénapura :: HORS RP :: Annonces :: Demandes Okabe/Master-
Sauter vers: