Rénapura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rénapura

Comment imaginez-vous le futur ...? Dans le notre la guerre est ouverte ! Serez-vous la personne qui changera les choses ...?

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 These Good People

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Säeron Alvin V
Musicien et journaliste
Son of Sam
Säeron Alvin V


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

These Good People Empty
MessageSujet: These Good People   These Good People Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:13

Ouf, une autre journée de boulot qui s'achève pour le jeune journaliste qui avait décidé de sortir un peu tôt de son bureau pour aller se baigner dans le Hammam de la cité.

Rapidement il rentra dans son appartement, préparant ce qu'il lui faut : Serviette, des affaires propres, déodorant, les foutant dans un sac de sport et prit la direction du hammam dans sa Chevrolet 75 rouge et noire.
Il roula quelques minutes dans sa voiture, bougeant un peu sa tète suivant le rythme de Futur Proof qui retentait dans son lecteur DVD. Décidément il était de bonne humeur et le fait de croiser des hommes, nus, l'excitait d'avantage.

Une fois arrivé, il salua le propriétaire qui lui lança un regard de braise et alla se changer dans les vestiaires, prenant soin de fixer ou plutôt observer les hommes présents.
Pour le moment il ne trouvait rien qui pouvait lui plaire, fallait avouer qu'il avait un gout assez particulier et les minettes de 18 ans ne lui plaise guerre.

Säeron se déshabilla rapidement et noua une serviette autour de sa taille puis s'avança à l'intérieur.
C'était embrouillé, et pleins de mecs se trouvaient dans les quatre coins de l'endroit. Tout en s'avançant, le jeune brun prenait son temps à observer les mâles qui venaient le bousculer, l'un d'entre eux se lécha les lèvres et l'autre lui toucha les fesses, ce qui le fit sourire quand son regard bleu transparent se posa sur un homme .... Et quel homme!

Le jeune brun plongea une main dans ses cheveux et esquissa un sourire ravageur s'approchant de l'homme en question venant s'assoir à ses cotés faisant exprès de lui frôler la main .... Il pouvait à présent jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cavalcade

Chad Cavalcade


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

These Good People Empty
MessageSujet: Re: These Good People   These Good People Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:36

Le jeune bouddhiste finissait ses rituel avant de décider d'aller se tromper dans l'eau afin d'enlever tout les pêchers récoltés dans toute la semaine. Après tout notre beau Widz fait toutes sortes de pêchers mais il s'en débarrasse avec un rituel de bouddhisme et une bonne douche chaque vendredi, c'est drôle...

Il est allé dans sa chambre a coucher préparant un sac dont il l'a remplie avec trois serviettes blanches, shampoing, gel douche, brosse, et une petite bouteille d'eau de rose pure pour se laver avec a le dernière étape, sans oublier des vêtement propres bien sur.

Le blanc prit son sac et ses lunettes de soleil, les clés de sa motos et vite sur la route vers le hammam de la ville.
Enfin arrivé, il se déshabilla restant tout nu sous la serviette blanche qu'il a mit autour de sa taille, accédant au coin le plus chaud du hammam, le sauna.

Chad vit plein de beaux mecs autour de lui, grands, petits, bruns, blancs, rouquins, des mecs de toutes sortes qui le heurtaient parfois et parfois le regardaient chaleureusement demandant des trucs pas orthodoxes avec un simple regard.

L'homme venait de faire ses rituels et rien ne l'intéressait a ce moment précis sauf se baigner et rentrer chez lui, Il s'est assit dans un coin plein de brouillard pour se calmer un peu les nerfs et suer.

Un petit moment passé les yeux fermés, quelqu'un vint heurter légèrement sa main, il se retourna vers lui, un brun stupéfiant était devant lui entrain de le regarder en souriant.... des yeux bleus comme l'océan le fixaient pleins de désir... et quel désir infiniment différent de ceux que Chad a rencontré depuis qu'il est dans le sauna...

-C'est quoi cette journée!!! dit dans sa tête... Oh Bouddha je suis ton serviteur libère moi de ses sceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Säeron Alvin V
Musicien et journaliste
Son of Sam
Säeron Alvin V


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

These Good People Empty
MessageSujet: Re: These Good People   These Good People Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:41

- ..... Oui je le veux! Pensa le jeune journaliste tout en faisant exprès de mordiller la lèvre inférieure ne cessant de regarder l'inconnu, un regard brûlant et visiblement allumeur.

- Bonsoir .... Dit il avant de se caler contre le mur embrouillé et humidifié.

Il inclina sa tète sur le coté afin de regarder l'homme, sans gêne et aucune timidité apparente. Prenant toutes ses aises. Si ses collègues le voyaientt dans ce hammam avec cet air aguicheur ainsi que ce regard bouillonnant ils se diront sûrement qu'il ne s'agit pas de la même personne. Cette personne hautaine, silencieuse et froide à la gueule d'ange dans le bureau se transforme en une vraie pute en chaleur la nuit. C'était tout lui. C'était le rythme de sa vie. Que sa plaise ou non, il aimait vivre de cette façon.


Doucement il passa une main sur sa poitrine où des goutes de sueurs sont plus que visibles donnant plus de charme à son corps fin et svelte et se cambre légèrement, glissant mollement cette main le long de son buste jusqu'à son bassin. Son regard parcourait l'endroit avant de se reposer sur l'homme. Un bel homme viril comme il les aime. Mais celui là avait quelque chose de plus. Il ne savait pas encore de quoi il s'agissait mais il y avait comme une aura positive qui l'entourait. Et ça ne faisait que pousser Säeron à aller plus loin dans son jeu d'excitation. Mais comme l'homme ne réagissait pas, il allait le pousser à bout.

Prenant dans sa main du savon, il le frotta doucement avec du l'eau et fait semblant de le faire tomber, discrètement. Le morceau de savon atterrit sur le sol, juste à coté des jambes de l'homme.

- Oh oups! Fit il réprimant un rire amusé.

Puis il se redressa et se mit à quatre pattes juste en face de l'homme, attrapant d'une main le savon jetant par la même occasion un regard vers un endroit .... Légèrement caché sous la serviette.

- Hum .... Je veux bien savoir le gout qu'il a. Pensa t-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cavalcade

Chad Cavalcade


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

These Good People Empty
MessageSujet: Re: These Good People   These Good People Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:42

- Bonsoir .... Dit il avant de se caler contre le mur embrouillé et humidifié.

Chad regarda l'homme étonné, il vient de le saluer mais notre homme était tellement éblouit de cette beauté qu'il n'a pas répondu a son salut, et apres quelques secondes il luia répondu en remuant sa tête pour revenir a la réalité:

-Heu!! pardon salut... Il fait très chaud ici. Puis il a sourit et tourna la tête pour se plonger dans ses illusions en regardant le murs devant lui et pensant dans sa tête:

-OH merde je ne pourrait pas vivre comme ça entouré de beaux mecs qui me fonts perdre la tête.... Oh bouddha pardonne moi mais c'est humain.

Il regarda discrètement la belle créature de dieu devant lui entrain de passer du savon sur sa peau blanche et rougeâtre sous l'effet de la chaleur, et il songeait que c'était sur son corps que l'homme passait ce bout de savon a odeur qui donne envie...

Et d'un cout le beau brun fit tomber le savon sur le sol et de suite il le trouvait devant lui a quatre pattes et glissant son regard vers son entre jambes!!!
Chad ne savait pas quoi faire a l'instant il regardait l'homme sous le brouillard de la salle chaude entrain de le pousser a penser a des trucs pas trop bouddhistes, mais inconsciemment il se trouvait entrain de bander et d'écarter un peu les jambes pour que le monsieur voit mieux ce qu'il y a sous la serviette...

Une bonne et grande bite de couleur rosâtre en érection au quelle tout ceux qui se trouvaient au Hammam désirent tant une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Säeron Alvin V
Musicien et journaliste
Son of Sam
Säeron Alvin V


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

These Good People Empty
MessageSujet: Re: These Good People   These Good People Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:59

Oh putain la queue qu'il a ! Pensa Säeron brusquement excité.

Et la chaleur qui règne dans la pièce ne lui facilita point la tâche puis qu'il se mit à bander comme jamais.

"Bordel ça va se voir mais je m'en fous, je veux ce mec et je l'aurai"

Tout en restant à quatre pattes sur le sol, il s'avança sur ses genoux s'approchant de l'homme. Agenouillé juste devant lui, il se mit à sourire, un sourire allumeur et loin d'être innocent.

- Dis .... Ça te dit d'aller ailleurs? Demanda t-il dans un soupire, de sa voix terriblement sensuelle et excitante.

Puis il se redressa légèrement et s'approcha de l'oreille de l'homme, tout en lui léchant le lobe il lui susurra.

- Tu verras, je peux te faire du bien parce que là t'as la trique.

Sans demander de permission il glissa une de ses mains sur l'entrejambe de l'homme par dessus le tissu et le massa doucement de ses longs doigts fins.

Rien ne comptait en ce moment aux yeux du journaliste, rien ne compte sauf cet homme ainsi que sa jolie queue bien gonflée et rose à souhait. Pourtant des hommes les regardaient, d'autres les enviaient et d'autres se donnaient déjà au plaisir de la chaire d'où les cris et gémissements de quelque uns.

- T'entends? Lui demanda t-il faisant référence aux mecs qui se faisaient du bien dans les pièces individuelles, je veux bien que tu me fasse crier du plaisir et je te donnerai tout ce que tu souhaite....

Revenir en haut Aller en bas
Chad Cavalcade

Chad Cavalcade


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

These Good People Empty
MessageSujet: Re: These Good People   These Good People Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:54

Ayant le cœur qui commençait a battre plus fort que d'habitude, notre beau blond, restait sans faire aucun geste appréciant les avances que l'homme brun était entrain de lui faire.

Tout en restant à quatre pattes sur le sol, il s'avança sur ses genoux s'approchant de l'homme. Agenouillé juste devant lui, il se mit à sourire, un sourire allumeur et loin d'être innocent.

- Dis .... Ça te dit d'aller ailleurs? Demanda t-il dans un soupire, de sa voix terriblement sensuelle et excitante.

Surpris de la demande en même temps excité, notre beau bouddhiste, l'a regardé indifférent en arquant un sourcil et dit avec une voix moqueuse et très virile:

-Et pourquoi aller ailleurs je vois que rien ne te tracasse... n'est ce pas, et il écarta encore plus ses jambes de ce fait un bout de la serviette est tombé a coté laissant le passage a la cuisse droite de prendre un peu d'air...

Le brun se redressa légèrement et s'approcha de l'oreille de l'homme, tout en lui léchant le lobe il lui susurra.

- Tu verras, je peux te faire du bien parce que là t'as la trique.

Sans demander de permission il glissa une de ses mains sur l'entrejambe de l'homme par dessus le tissu et le massa doucement de ses longs doigts fins.

Chad adore ce type d'homme qui est sexy a la fois audacieux, enfin pour faire un geste pareil devant un public ça demande de l'audace et du courage, mais lui il était plus audacieux et plus arrogant que l'individu au yeux bleu.

Il le tint par le bras et d'un seul geste la fait tourner pour qu'il soit assit sur lui la nuque face au lèvres de notre blond, il lui lécha le lobe de son oreille gauche a son tour et lui murmurât d'une voix sensuelle avec un air sauvage:

-Et qu'est ce tu dis toi de goûter a ma virilité, je peux t'assurer que tu ne vas plus jamais oublier ma queue...

L'envie du Widz augmentait de plus en plus jusqu'à ce que son souffle devint plus rapide que ses battements de cœur, et la le brun lui dit après avoir entendu des gémissement et des soupirs de quelques uns qui étaient entrain de pratiquer les mouvements habituels qui se fassent quand deux être en excitation se croisent et se trouvent en tête a tête et leur troisième est le diable:

- T'entends? Lui demanda t-il faisant référence aux mecs qui se faisaient du bien dans les pièces individuelles, je veux bien que tu me fasse crier du plaisir et je te donnerai tout ce que tu souhaite....

Chad avait l'homme assit sur ses cuisses, il infiltra sa main sous la serviette pour qu'il lui caresse l'entre jambes, et de l'autre main il lui tint la tête par le montant pour la soulever en arrière et lui lécher le cou... en susurrant avec un grand désir:

-Tu commence vraiment a me plaire toi!!!

C'était vraiment le commencement d'une soirée agréable pour notre blond.
Revenir en haut Aller en bas
Säeron Alvin V
Musicien et journaliste
Son of Sam
Säeron Alvin V


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

These Good People Empty
MessageSujet: Re: These Good People   These Good People Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:02

Sans qu'il sache vraiment comment le jeune journaliste se retrouve à califourchon sur l'homme. Une position loin d'être déplaisante au contraire. Il adorait cela, et ça se devinait rien qu'en voyant l'expression extasiée sur son fin visage. Les paroles de l'homme, lui plaisait aussi, non plutôt l'excitait encore plus, le rendant tout chaud . Il sentit une sorte de chatouillement dans le ventre ainsi qu'au niveau de son bas ventre. Une excellente sensation de bonheur momentanée certes. Néanmoins présente.

Doucement il attrapa le sexe de l'homme, qu'il avouait être d'une taille plus que considérable et entama des mouvements de vas et viens, lascifs et lents, rien que pour frustrer son partenaire. Le poussant à bout, l'incitant à lui demander plus .... Encore plus.

- Gouter à ta queue .... Est ce une invitation hum?

Il accentue ses dires avec un sourire, provocateur et joueur avant de passer sa langue sur ses propres lèvres, allumeur.
Säeron venait de se rendre compte qu'il ne connaissait pas le prénom de ce bel Appolon mais cela lui était indifférent. C'est ce qu'il faisait d'habitude. Se rendre dans un endroit plein à craquer de beaux mâles, en choisir un qui lui convient, baiser avec lui sans rien demander de plus. Les blablas des présentations ne lui disait rien et il préférait cela. Chacun trouvait son compte, son plaisir sans demander plus, sans aller plus loin. Sans sentiment il y avait que la baise qui comptait. Un frottement de corps à corps. Oui c'est ce qu'il aimait.

Lentement il mordilla le lobe de l'homme puis effleura ses lèvres des siennes, sans chercher d'aller plus loin, sans les embrasser.

- En tout cas, moi j'en ai très envie de la gouter .... Sur tous les ongles.

Dit il tout en déposant des petits baisers sur la gorge de l'homme, descendant mollement. Il attrapa un téton qu'il mordilla gentiment, n'insistant pas dessus. Sa langue descend jusqu'au ventre de l'homme où il dépose une multitude de baisers baveux. Arrivé à son entrejambe, il vira la serviette et jeta un coup d'œil au sexe de l'homme, admiratif.

- Hum .... On dirait que ça te dérange pas de te faire sucer en public .... Un fantasme?

Sans attendre une minute de plus il attrapa le sexe de l'homme dans sa main et recommença à faire des mouvements qui virent rapidement plus accélérés avant d'approcher ses lèvres du membre et le sucer, d'une manière appliqué et avec un certain professionnalisme. Regardant du coin ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cavalcade

Chad Cavalcade


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

These Good People Empty
MessageSujet: Re: These Good People   These Good People Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:11

Doucement l'inconnue attrapa le sexe de Chad, il a commencé a faire des vas et viens lents en même temps très provoquant, puis il dit:

- Gouter à ta queue .... Est ce une invitation hum?

Chad l'a attrapé par la nuque et enfonça bien ses doigts dans ses cheveux en serrant sa main forte soigneusement en même temps sauvagement et approcha un peu plus le visage de son vis a vis au sien, il le regarda désirant dans ses iris couleur azure, puis sortit sa langue fine et lui lécha la lèvre inférieure avec une envie torride. Il ajouta avec sa voix sexy et virile:

-Tu l'as entre les mains... elle est a toi maintenant...

Il accentue ses dires avec un sourire, provocateur et joueur avant de passer sa langue sur ses propres lèvres, allumeur.

Lentement il mordilla le lobe de l'homme puis effleura ses lèvres des siennes, sans chercher d'aller plus loin, sans les embrasser.

- En tout cas, moi j'en ai très envie de la gouter .... Sur tous les ongles.

-Mmm... gémit notre widz discrètement , il caressa le dos du brun avec ses mains rigides a la fois tendres, jusqu'au bas du dos puis lui tint les fesses délicatement en appuyant un peu et répondant a l'homme:

-Hé bien si tu la désire autant... ton beau cul vas en profiter jusqu'à ce que tu ne pourras pas respirer a force de hurler mon beau...

Le brun commença a descendre avec sa langue léchant le cou de notre Chad et collant des bisou d'ici la sur son torse tantôt léchant les tétine et tantôt revenir a la nuque, jusqu'à ce qu'il décida enfin de descendre tout le ventre avec sa langue chaude et morte de désir.
Il vira la serviette et jeta un coup d'œil au sexe de l'homme, admiratif.

- Hum .... On dirait que ça te dérange pas de te faire sucer en public .... Un fantasme? Le brun demanda au blond.

Chad l'a regardé avec ses yeux mi-clos sous l'effet du désir puis répondit a l'individu:

-Fantasme!.. ouii... eh bien même devant le saint bouddha je te baiserai jusqu'à ce que tu deviens las mais épanouis... puis il ajouta un sourire sur sa belle bouche en tenant la tête du brun avec sa main droite, le regardant dans les yeux avec ses iris demandant rien qu'avec un simple regard de lui prendre son sexe dans sa bouche..

Sans attendre une minute de plus il attrapa le sexe de l'homme dans sa main et recommença à faire des mouvements qui virent rapidement plus accélérés avant d'approcher ses lèvres du membre et le sucer, d'une manière appliqué et avec un certain professionnalisme. Regardant du coin ses réactions.

Le blond respira profondément en ouvrant sa bouche et étirant sa tète vers l'arrière, il fronça ses sourcils de désir et poussa un léger gémissement en appuyant encore sur la tète de l'homme enfonçant ses doigts dans ses cheveux noir ébènes délicatement les caressant avec une grande tendresse.

Cet individu a un effet bizarre sur le widz, le blond désir tant le baiser et l'infiltrer mais en même temps il ne veut pas précipiter les choses pour savourer chaque instant et chaque mouvement de ce brun qui s'avère très connaisseur en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Säeron Alvin V
Musicien et journaliste
Son of Sam
Säeron Alvin V


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

These Good People Empty
MessageSujet: Re: These Good People   These Good People Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:03

-Fantasme!.. ouii... eh bien même devant le saint bouddha je te baiserai jusqu'à ce que tu deviens las mais épanouis...

Une sorte de chatouillements dans son bas ventre ainsi que des frissons lui parcouraient l'échine en entendant les paroles de l'homme alors qu'il léchait le sexe, gémissant tout bas contre le membre.
C'était chaud, gros, dur et humide. Un parfait mélange pour faire frémir Säeron, lui donnant une des ces chaleurs, accentué par la vapeur qui s'engageait de la pièce.

Tout en suçant l'homme, jouant de sa langue sur le gland, il releva ses yeux vers lui, le regardant d'une façon assez provocatrice.

- Me baiser? .... Sois pas si sur de toi.

Un petit rire cristallin s'échappa de sa gorge avant de reprendre le sexe dans sa bouche, l'enfonçant dans sa gorge, dans un petit bruit de plus alléchant. Posant doucement une main sur les bourses, les massant tout en continuant de le pomper.

Comme il aimait ça! Donner du plaisir et en avoir en masse, vivre pour ça. Rien que le sexe qui compte, pas de sentiments, aucun remord. Juste du plaisir et rien que le plaisir .... L'envie qui vous tortille, vous fait vibrer, vous rendre sensible voire même faible, le corps qui frissonne quémandant plus .... Oui il aimait ça, le sexe.

Après avoir effectué des mouvements de vas et viens de sa bouche aidé de sa main, il releva le visage vers l'homme, s'approchant encore de sexe qu'il le reprit en bouche, s'amusant à le faire sortir et entrer de sa bouche, humide. Quelques mèches couleur ébènes vinrent lui barrer ses yeux bleu pâle. De sa main libre, il éloigna ses cheveux légèrement mouillés avant de passer cette même main sur son propre entrejambe. Le caressant suivant le même rythme que ses mouvements de bouche sur le sexe de l'homme.

- T'aime ça? Demanda t-il d'une voix sensuelle entre deux suçons.

Säeron remarqua le regard de quelques hommes à leurs cotés, l'un d'entre eux qui s'est assit juste à droite, se met à le fixer pomper l'homme. Le jeune journaliste, tourna son visage vers lui avant de le voir, se toucher en passant sa langue sur les lèvres. Ça avait amusé Säeron qui se mit à sucer le gland du beau blond tout en fixant l'autre homme.

Assez doucement il se redressa, allant se mettre à califourchon sur le blond, frottant son antre contre la virilité de l'homme.

- Dis moi, c'est quoi la suite du programme mon beau?

Demanda t-il tout en remuant son bassin sensuellement et sensiblement allant lui mordiller le cou, laissant des marques de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





These Good People Empty
MessageSujet: Re: These Good People   These Good People Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
These Good People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rénapura :: Hammam-
Sauter vers: