Rénapura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rénapura

Comment imaginez-vous le futur ...? Dans le notre la guerre est ouverte ! Serez-vous la personne qui changera les choses ...?

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 No comment!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Säeron Alvin V
Musicien et journaliste
Son of Sam
Säeron Alvin V


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

No comment! Empty
MessageSujet: No comment!   No comment! Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:22

Dans une grande pièce d'un bâtiment de plusieurs étages, les lumières étaient toujours allumées. Si on avance un peu plus on peut entendre le son de tapotage sur les touches d'un clavier. Säeron était assis confortablement dans son bureau, les yeux plongés dans l'écran où défilait des lignes de son prochain article. Il releva lentement ses yeux bleus vers la grande horloge qui était au dessus de la porte de son vaste bureau et soupira. 22h. Il est peut être temps de rentrer mais il n'avait aucune envie de se retrouver chez lui la veille de samedi.
le jeune brun se redressa puis s'étira en massant sa nuque.
Après avoir cliquer sur le bouton "enregistrer", il ferma son ordinateur et attrapa sa veste pour quitter son bureau puis son journal.

Ça fait dix minutes qu'il roule dans sa voiture se demandant où il pourrait bien aller un vendredi soir. Un bar? L'idée est tentante mais bizarrement il n'avait aucune envie de se bourrer la gueule entouré de mâles de tout genre surtout que ce soir là il ne se sentait pas dans son assiette, aucune envie de faire la fête. Sans savoir comment ni pourquoi, il se retrouva pas loin d'une fête foraine.
Ses fines lèvres s'étiraient dans un mini sourire. Il avait déjà entendu parler de ce genre de fête mais il n'a jamais mit les pieds avant ce soir et puis, ça sera une occasion pour écrire son prochain article.
Un calepin dans une main et un stylo dans l'autre, le jeune journaliste verrouilla sa voiture et s'avança dans l'allée. Son regard fit le tour des gens déjà présents cherchant la personne qu'il allait interviewé pour ne pas dire embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Cadwy Larsson
Général WIDZ
Mad Eyes
Général WIDZMad Eyes
Cadwy Larsson


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

No comment! Empty
MessageSujet: Re: No comment!   No comment! Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:47

La nuit est noire, comme les entrailles de la terre.
Le noir est gris et fait germer les passions délétères.
Les cris s'élèvent, implorent, du centre de l'univers
Les damnés hurlent, s'entre-dévorent, s'injectent de l'attention
S'éborgnent, s'éviscèrent, tentent d'être en dévotion,
Pour expier, pour condescendre, pour implorer Cupidon.
Mais, les dieux ne sont guère enclins à la compassion,
Pour des abjectes créatures, veules, et sans religion,
Pour des facs-similés de pseudo-humains, agrippés à l'artimon.
Cependant, celles-ci perdurent dans leurs allégations mensongères
Il y a certainement erreur, elles ne pouvaient agir ainsi, sur terre.
Elles étaient surtout au service de leurs passions dévastatrices,
Cupides, avides, les yeux rivés, elles ignoraient leurs vices
Elles osaient avouer néanmoins, leurs plaisirs de débauche,
Or, il est bien trop tard, Satan a entamé sa fauche.
Et la nuit est encore toujours plus noire, plus inquiétante.
Vite un regard, peut-être un espoir, je vous le demande.
Mais, c'est fini, elle restera éteinte, pour l'éternité,
Pour les âmes noires, ayant croqué la volupté.


Ce texte traduisait bien, cette soirée, une pensée d’un homme au travail. Il rodait du côté de la fête foraine avec ses hommes. Cadwy airait entre les manèges et les stands, sa cigarette fumante entre ses lèvres, son manteau noir, flottant au gré vent. Ses hommes s’étaient placés un peu partout ayant déjà arrêté un Obake en fuite. Tous les lieux étaient un bon endroit pour se cacher. Surtout là où la foule se concentrait. Les Obakes rebels essayaient de se cacher au milieu de la populace. Les gens étaient bien trop distraient pour s’en rendre compte.
L’homme s’arrêta un instant au pied de la grande roue, levant les yeux le plus haut possible. La lune flottait au-dessus de celle-ci se mêlant à la lumière colorée des forains. Cet endroit grouillait d’Obake, il le sentait… Certains accompagnaient leur maître, Cadwy n’y faisait pas plus attention que ça mais d’autres rodaient et observaient sûrement ses hommes se moquant d’eux et de lui.
Le chef, cracha une fine fumée et esquissa un petit sourire tout en reprenant sa route. Son toki émettaient de petits sons provenant de ceux de ses hommes retransmettant certains renseignement. Sa cigarette tomba au sol et roula lentement sous un banc. Les yeux du mad eyes, vagabondaient dans la foule tel un fauve en pleine chasse. Il grimpa alors sur le banc s’asseyant sur le dossier et fouilla dans sa poche sortant son paquet. Il ne lui restait plus que trop clope. Un léger grognement lui échappa et laissant une fine flamme sortir de son briquet il tira avec envie sur sa blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Säeron Alvin V
Musicien et journaliste
Son of Sam
Säeron Alvin V


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

No comment! Empty
MessageSujet: Re: No comment!   No comment! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:41

Säeron s'avança lentement entre les passants. Regardant par la même occasion deux petits garçons qui essayaient d'attraper une petite fille et faire d'elle leur prisonnière en inventant des menottes et les faire passer autour de ses petits poings. A la vue de cette scène, le jeune brun esquissa un petit sourire et secoua sa tète en soupirant calmement. Et on dit que les enfants sont innocents .... On a qu'à voir ces trois petits diables et on changera rapidement d'opinion, pensa t-il.
Il dépassa donc ces trois petits "innocents" et balaya les passagers du regard cherchant la personne qu'il allait interviewé quand son regard se posa sur un homme vêtu d'un long manteau noir et assit sur un bac fumant "tranquillement" sa cigarette.

- Here we go!

S'exclama le journaliste en pinçant les yeux. Il avait enfin trouvé la personne qui répondra à ses questions .... Enfin .... C'était à voir.

Lentement il s'approcha du banc et se positionna devant l'homme restant debout.

- Bonsoir, t'as une minute à m'accorder?

Oui il voulait être sympa et aimable, chose qu'il ne faisait pas partie de son caractère mais fallait faire preuve d'effort si on voulait arriver à nos fins.

Toujours le sourire aux lèvres, Säeron vira une mèche ébène qui le gênait et regarda l'homme de haut en bas, sans indiscrétion.

- Parfait ..... Je suis journaliste et je fais un article sur cette fête foraine, j'ai seulement de petites questions à te poser. Il appuya son pied droit sur le banc et posa le calepin dessus prenant le stylo dans son autre main. Donc c'est la première que tu viens ici?

Il allait directement droit au but ....
Revenir en haut Aller en bas
Cadwy Larsson
Général WIDZ
Mad Eyes
Général WIDZMad Eyes
Cadwy Larsson


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

No comment! Empty
MessageSujet: Re: No comment!   No comment! Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:54

Fumant tranquillement sa clope un homme aux allures étrange s’approcha de Cadwy et le salua. Le chef arqua un sourcil, pinçant sa cigarette entre ses lèvres et ne dit rien.

- Parfait..... Je suis journaliste et je fais un article sur cette fête foraine, j'ai seulement de petites questions à te poser.

Le toki de Cadwy se mit à faire du bruit sous son manteau. Ce dernier ouvrit un pant de son long manteau laissant paraître des armes, un badge de la brigade des Widz puis attrapa son toki.

- Oui ? Dit-il en parlant dedans.
- Il n’y a rien dans la zone Nord.
- Très bien continuez, ce n’est que le début.

Cadwy attacha le toki a sa ceinture puis posa ses yeux de made eyes sur ce mystérieux inconnu.

- Je ne suis pas là pour profiter de la fête foraine comme vous le voyez.

Il tira sur sa cigarette et afficha un grand sourire. Une légère fumée s’échappa de ses lèvres.

- Aller interroger une autre personne. Dit le chef en se mettant debout sur le banc. Je n’ai pas de temps à t’accorder.

Il descendit du banc et jeta son mégot à terre l’écrasant sous ses énormes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Säeron Alvin V
Musicien et journaliste
Son of Sam
Säeron Alvin V


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

No comment! Empty
MessageSujet: Re: No comment!   No comment! Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:54

A peine avoir fait sa demande et commença à faire le plan de ses questions sur son bout de papier, qu'un bruit vraiment désagréable arriva jusqu'à ses tympans le faisant grimacer. Il passa son index sur son oreille et regarda l'appareil que l'homme qu'il voulait interviewer venait de sortir de son manteau.
Säeron posa instinctivement un regard curieux aux objets qui décoraient l'intérieur du long manteau, qui semblent être des armes ainsi qu'un badge.

Tiens donc, cet homme aussi sombre que la couleur de ses vêtements avait visiblement un poste bien placé dans la force de l'ordre.

D'un air intéressé, le jeune brun, tendit un oreille à la conversation qui se déroulait entre cet homme ainsi qu'un autre, sûrement un de ses employé. Le sujet de la conversation intéressa rapidement le jeune journaliste ce qui n'est pas vraiment étonnant.

- Je ne suis pas là pour profiter de la fête foraine comme vous le voyez. Aller interroger une autre personne, Je n’ai pas de temps à t’accorder.

Dit l'homme avec un grand sourire, avant de se tenir debout et d'écraser son mégot sous ses chaussures.

Hum il pensait vraiment qu'on se débarrasse d'un journaliste de cette façon? Ha non absolument pas! Surtout après le bout de conversation que Säeron a entendu, ça n'a fait qu'éveiller sa curiosité.

Calant son cahier sous son bras, il s'approcha de l'homme, lui lançant le plus beau de ses sourires, (tout les moyens sont possibles hihi)

- Je ne veux pas de quelqu'un d'autre et puis ce ne sont que deux petites et malheureuses questions ça ne te prendras pas plus de 2 minutes!

Tout en regardant l'homme Säeron a deviné que quoi qu'il fasse, cet homme aux yeux étranges n'acceptera point sa requête alors fallait trouver un point d'attaque et maintenant.
Sans trop réfléchir aux conséquences il attrapa le toki de l'homme et s'enfuit avec l'objet dans les bois, décidé de savoir ce qui se passe dans cette fête foraine et surtout l'identité de cet étrange homme au long manteau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cadwy Larsson
Général WIDZ
Mad Eyes
Général WIDZMad Eyes
Cadwy Larsson


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

No comment! Empty
MessageSujet: Re: No comment!   No comment! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:07

Les gens ont des réactions bien étranges et dangereuses. C’est peut être pour cela que Cadwy était un être solidaire. Mais aujourd’hui un petit enquiquineur venait de lui piquer son toki. Hum… Vilain petit brun qui vient de faire une grave erreur. Décidément les jeunes de nos jours sont bien mal éduqué. Cadwy serra les dents en voyant le jeune homme s’enfuir et laissa échapper un petit grondement.
Il sortit alors un autre objet de sa poche muni d’un petit écran tapa un code et un petit point rouge s’afficha. Ne jamais jouer au chat et à la souri avec Cadwy surtout quand on a en sa possession de la technologie.

* je te tiens *

Il refit un code et désactiva les signaux que pouvait emmètre ou recevoir son toki puis coupa au milieu de la fête foraine ne se gênant pas de bousculer les gens sur son passage. Le point rouge ne cessait de bouger sur l’écran et plus le Widz avançait plus il s’approchait de sa proie. Généralement il chassait les Obake mais en cette soirée le sort en avait décidé autrement. Il entra dans la forêt prit un raccourcit puis grimpa avec aisance à un grand arbre. Le point rouge continuait à bouger sur l’écran mais étrangement Cadwy restait immobile sur sa grosse branche. Il rangea l’écran dans sa poche et attendu debout les bras croisés et ses yeux carmel rivés en bas vers le sol. Quand apparu la souri brune et le toki dans ses mains.
Cadwy afficha un sourire et se mit à applaudire assez fortement.

-Bravo…

Il stoppa ses applaudissements puis enfonça sa main dans l’ombre de son manteau et sort une étrange arme qu’il brandit en direction de l’homme.

-Je ne suis pas un homme à question mais plus d’action sur le terrain. Tu as eu une très dangereuse idée mon garçon. Rend moi ce toki sans discuter et j’oublierai ta bêtise. Dit-il en affichant son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Säeron Alvin V
Musicien et journaliste
Son of Sam
Säeron Alvin V


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

No comment! Empty
MessageSujet: Re: No comment!   No comment! Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:24

Säeron courait loin de l’homme au manteau noir, le toki dans sa main. Une fois loin des regards de la foule, il s’adossa contre un arbre et essaya de reprendre sa respiration quand l’objet fit des sons bizarres avant qu’un homme ne se mit à parler, et donner des indications sur un « Obake en fuite » disait il.
Le jeune journaliste arqua un sourcil et sourit malicieusement voulant en savoir plus. Il racla sa gorge et essaya de prendre un air grave et prit un ton plus grave.

- Où se trouve t-il cet Obake ?

- Dans le quartier West.
- Ne faites rien, je viens.
- M ……
- Allo …. Aloo !! Merde

Le machin truc venait de couper, son possesseur venait sûrement de capter sa localisation. Il soupira un moment puis regarda les alentours. Il poursuivit son chemin puis alla jeter l’objet dans les bois quand une voix grave ainsi que des applaudissements le firent sursauter.

- Bravo…

Säeron grimaça et fit un petit pas en arrière. Pour être sincère, cet homme ne lui inspirait pas confiance ni sa façon d’agir d’ailleurs. L’homme en question stoppa ses applaudissements et s’approcha de lui, une arme braquée dans sa direction. Le brun se contenta de lever les yeux au ciel et de sourire narquoisement, masquant au mieux son anxiété.

-Je ne suis pas un homme à question mais plus d’action sur le terrain. Tu as eu une très dangereuse idée mon garçon. Rend moi ce toki sans discuter et j’oublierai ta bêtise

- Ha oui aucun problème ! Tiens et désolé pour le dérangement.


Il lui rendit le toki son sourire s’est élargit puis il le contourna pour aller au quartier sud discrètement. Il est venu faire un article sur la fête foraine mais ce qu’il a trouvé est encore plus intéressant ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No comment! Empty
MessageSujet: Re: No comment!   No comment! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No comment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rénapura :: Fête forraine-
Sauter vers: