Rénapura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rénapura

Comment imaginez-vous le futur ...? Dans le notre la guerre est ouverte ! Serez-vous la personne qui changera les choses ...?

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un chat dans l'eau (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rouge XIII

Rouge XIII


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

un chat dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: un chat dans l'eau (pv)   un chat dans l'eau (pv) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:41

La piscine est bon moyen de détente lors d’un jour de congé. C’est ce dont va profité Rouge aujourd’hui. Son maître lui laissant cartier libre pour une fois, il n’allait pas s’en priver. Faisant partie des exceptions des félins à aimer l’eau Rouge se dirigeait actuellement à la piscine. Une fois entrée et en tenue de bain il emprunta une chaise longue pour y déposer ses affaires. Il se dirigea vers le jet d’eau et se rinça avant d’entrer dans l’eau de la piscine grâce au plongeoir duquel il venait d’utiliser. Il fit quelque longueur et s’arrêta un instant. L’eau il adorait cela et pouvait y rester des heures entières. Il se mit sur le dos à flotter et regarda le ciel et ne fit pas trop attention à sa direction de nage. Il ferma les yeux et se détendit appreciant les biens fait de l’eau sur son corps. De plus l’endroit était désert donc calme il pouvait se ressourcer tranquillement sans être déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Alfons
Maire de Renapura
Sid is Mine
Wolfgang Alfons


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

un chat dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans l'eau (pv)   un chat dans l'eau (pv) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:08

Wolf avait décidé d'aller à la piscine pour se détendre un peu. C'est rare que cette idée lui vient. Mais la piscine était un bon endroit pour trouver des jouets. Il espérait qu'il allait bien s'amuser.

Il s'assît sur l'une de ses transat plage et observa les environs. Rien en vue. Quel ennuie. Wolf ferma quelques instants les yeux et se laisser aller au soleil. Le soleil était presque brulant. Cette chaleur était plus ou moins agréable sur son torse nu. Il avait presque envie de se mettre à nu. Ce maillot de bain, boxer, était presque étouffant, vu la chaleur.

Il semblait dormir, mais en réalité il était bien éveillé. Ses yeux étaient fermés, mais ses oreilles observaient les environs. Il sentait quelqu'un près de lui. Ou plutôt sur l'eau. Devant lui sans doute. Il ouvrit légèrement les yeux, sans pour autant les ouvrir entièrement et fit un chat. Enfin, pas un chat, mais plutôt ses monstres. Un Obake.

Wolf pris un temps pour bien observer l'individu. Un mâle, bien qu'il ressemble affreusement à une femelle. Wolf continu de l'observer. Ses yeux étaient à présent bien ouvert. Il se leva et allait au bord de la piscine. La chatte semblait ailleurs et regardait le ciel. Il décida de l'éclabousser...
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII

Rouge XIII


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

un chat dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans l'eau (pv)   un chat dans l'eau (pv) Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:01

Rouge était bien là tranquille çà ne penser à rien. Il se détendait. Ses muscles lourds se firent légers et souples. Comment ne pas aimer l’eau avec tout le bien qu’elle nous procure.

Un monstre ? Non il n’en était pas un. Simplement qu’il n’avait pas eu de chance avec son créateur. Autrefois il avait été un véritable embryon humain. Mais un savant fou l’avait génétiquement modifié en faisant divers expériences sur lui. Comme les humains ne connaissaient pas son histoire, il le surnomma comme tout les autre obake de monstre. Forcément pour eux il en était un.

Rouge ens entant l’éclaboussure d’eau sur lui sursauta. Il dirigea son regard vers la source de sa gêne dans sa contemplation du ciel. Il regarda l’homme et s’éloigna de lui en nageant beaucoup plus loin pour reprendre sa position initiale. Rouge n’aimait pas sentir le regard pesant de l’homme sur lui. Que lui voulait-il ? Rouge tourna la tête en sa direction avec un regard l’air de dire : - « Que me veux-tu l’humain. »
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Alfons
Maire de Renapura
Sid is Mine
Wolfgang Alfons


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

un chat dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans l'eau (pv)   un chat dans l'eau (pv) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:06

- « Que me veux-tu l’humain. »

Humain ? Oh c'est vrai que ce pseudo chat, malgré qu'il est l'apparence d'un humain, il n'en est pas vraiment un humain.

- Rien en particulier. C'est juste que c'est rare de voir une chatte dans l'eau...

Wolf le regardait un instant sans rien dire. Il faut le dire cette chatte est pas mal. Sa peau était légèrement fine et semblait douce. Ses cheveux étaient magnifiquement blond, mais assez court. Quelques mèches mouillé retombaient sur ses yeux qui affinent son fin visage. Son corps semblait agréable et fin. Franchement c'était étonnant de voir qu'un homme peut autant ressembler à une femme.Wolf entra doucement dans l'eau et nageait aussi facilement qu'un poisson dans l'eau en direction de la chatte.

- Dis moi, ma chatte, tu es bien un obake ? Tu n'a pas de maitre ?

Wolf voulais juste savoir s'il allait devoir faire cocu son maitre ou bien jouer les célibataire séduisant. Cette chatte il le voulait, et maintenant ! Quand Wolf voulait quelques chose, oui quelques chose, car pour lui cette chatte n'est qu'une proie, il l'aurai !


Dernière édition par Wolfgang Alfons le Ven 8 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII

Rouge XIII


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

un chat dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans l'eau (pv)   un chat dans l'eau (pv) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:05

Rouge n’en revenait pas. Comment cet humzin osait-il le traiter de femelle. D’ailleurs l’humain ne s’était pas bien regardé lui-même. Des cheveux longs fins et soyeux était pour les femelles non ? Rouge ne supportait pas d’être comparé à l’une d’elle. A son tour après l’avoir insulté, il l’éclaboussa d’eau comme pour se venger.

« Je ne suis pas une femelle l’humain. »

Dit-il élavant assez forte mais pas trop sa douce voix. Juste assez pour montrer son mécontentement. Rouge le regarda. Qu’est ce que cela pouvait lui faire s’il avait un maître ou non. Il fini par lui confirmer sa demande en soupirant.

« Oui j’en est un » il marmonne de tel sorte a être le seul a pouvoir entendre ses propre paroles. « Bien qu’il ne s’occupe pas beaucoup de moi. »

« J’ai des oreilles et une queue de félin que voulez-vous que je sois d’autre qu’un monstre d’obake. »

Rouge ne supportait pas le fait d’en être un et l’assumait parfaitement. Plusieurs fois il avait tenté de se sectionner la queue et les oreilles d’où les cicatrices qui apparaissaient. Il s’était rendu bien vite compte que ces choses était des organes. Que s’ils les coupaient il pouvait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Alfons
Maire de Renapura
Sid is Mine
Wolfgang Alfons


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

un chat dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans l'eau (pv)   un chat dans l'eau (pv) Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:45

"J’ai des oreilles et une queue de félin que voulez-vous que je sois d’autre qu’un monstre d’obake."

Wolf le regardait. Il n'était plus qu'à quelques centimètre de la chatte.

" Je ne sait pas...Tu aurai très bien pu être une chatte version géante. Le monde est plein de mystère..."

Wolf amena sa main vers la chatte. Il était intrigué par cette créature. Elle était vraiment belle. Certes c'était un mal, cependant...

" Dis moi ma belle, tu m'autoriserait-tu à te caresser les oreilles. Tu me fait penser à mon Obaka... "

Avant même d'avoir la réponse de la chatte, Wolf caresser déjà son visage et montait vers l'arrière en direction de ses oreilles.

"Tu es un très belle expérimentation..."

Wolf était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII

Rouge XIII


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

un chat dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans l'eau (pv)   un chat dans l'eau (pv) Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:12

Rouge eut un moment de recul en voyant l'humain porter sa main vers lui. Il détourna la tête pour ne pas être touché. Il regarda l'humain au cheveux long le foudroyant légèrement du regard.

" Arretez de parler de moi au féminin, c'est très véxant."

Rouge n'appréciait pas particulièrement d'être comparé au femmex. Il modissait son physique pour ça. Pas une personne n'avais pas fait l'erreur. Même son maître lors de l'achat l'avait prit pour une femelle.
Qu'est-ce que rouge n'aimait pas le regard de l'homme. Ce dernier le contemplait comme s'il le convoitait. Il le contemplait comme une chose à avoir et Rouge ne supportait pas d'être en plus comparé à une femme, d'être prit pour un objet. S'il vait un Obake, popurquoi venir vers lui? Pourquoi ne pas repartir et aller caresser son obake personne. Il n'était un animal domestique tout de même. Il recula de nouveau sa tête de la main de l'homme, mais en faisant cela il se cogna la tête au rebord de la piscine lui faisan arraché un grognement.

Cela faisait bizarre de sentir une autre main que son maître le toucher. Il se mordi la joue interieur et ne peut se retenir. mor de honte il se mettait à ronronner aux caresses de l'homme. Là il perdait toute crédibilité. Le pire c'étaut qu'il le savait.


" Pourqoi n'allez-vous pas retrouver votre Obake ? "

Dit-il en deux ronrnements.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Alfons
Maire de Renapura
Sid is Mine
Wolfgang Alfons


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

un chat dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans l'eau (pv)   un chat dans l'eau (pv) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:47

Cet Obake était adorable. Mignon et adorable. N'importe quel sadique rêverai de le faire souffrir...

" Pourquoi n'allez-vous pas retrouver votre Obake ? "

" Parce que j'en est nul besoin. Je préfère rester avec toi ma belle..."

Wolf souriait tout en continuant de caresser l'Obake qui ronronnait à ses caresse.

"Tu n'aime pas qu'on te compare à une femelle n'est-ce pas ? Moi aussi j'ai des trait efféminé, de ce fait on met prend aussi pour une femelle et aussi pour un faible..."

Wolf s'approcha du monstre, le releva et alla derrière lui; entre le report de la piscine et le monstre.

" Je peux t'aider à être plus fort...Plus jamais personne n'osera te comparé à une femelle. Mais bien sur je t'aiderais à être fier de ton apparence physique...Tu es beau et magnifique. Tu aimerais, n'est-ce pas, que ton maitre soit fier de toi ? Alors laisse moi t'aider..."

(hj: j'ai eu dû mal à comprendre ce que t'as écrit XD et désolé c'est cour...é_è au fait mon msn si tu veux : princessblack2@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII

Rouge XIII


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

un chat dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans l'eau (pv)   un chat dans l'eau (pv) Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:14

Rouge en avait plus qu'assez cette fois-ci. Il l'avait encore appelé femme aprè lui avoir dit que cela lui déplaisait. Cet homme était-il dur de la

feuille? Sa remarque concernant le fait de le préférer lui plutôt que son propre Obake lui fit un peu plaisir. Mais l'Obake de l'hommene ne

serait-il pas jaloux en apprenant ça? Rouge allait lui mettre une claque mais se stoppa en entendant les mots de l'homme.

" Alors arretez de m'appeler femelle, je n'aime pas çà! C'est déplaisant. "

Il se mit a bouder et croisa les bras sur son trose. Rouge allait parler mais se fit soulever se retrouver avec l'homme derière lui. Il tourna la tête pour le regarder. Il se sentit interresser mais se fit un peu petit.

" Et comment ccomptez-vous, vous y prendre? Regardez-moi, j'ai des oreilles, et une queue affreuse, mon corps ressemble a celui d'une femme. Je ne vois pas ce que vous pourrez faire de plus. être fier de quoi? Du monstre que je suis je ne crois pas non."

Rouge détestait le fait d'être un obake. Ces êtres dont tout le monde avait peur. Lui voulait être un humain, un vrai.



[la mienne : tasukichichiri2000@hotmail.com, je ne revien chez moi que le 8 juin, je ne peux venir sur le net que pour poster mes rps et consulter mess mails vu que j'ai que 3 heures de communication jusqu'à dimanche qui arrive]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Alfons
Maire de Renapura
Sid is Mine
Wolfgang Alfons


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

un chat dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans l'eau (pv)   un chat dans l'eau (pv) Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:03

" Et comment comptez-vous, vous y prendre? Regardez-moi, j'ai des oreilles, et une queue affreuse, mon corps ressemble a celui d'une femme. Je ne vois pas ce que vous pourrez faire de plus. être fier de quoi? Du monstre que je suis je ne crois pas non."

Wolf était satisfait. Non même plus. Ce jolie petit monstre avait plus ou moins marché. Tant mieux. Wolf lui sourit.

" Comment je compte m'y prendre ? Hm...Sais-tu que si tu étais affreux, ton maitre n'aurait jamais voulu de toi ? Certes un Obake n'est pas entièrement humain, mais elle est bien plus qu'Humain...Un Obake est l'incarnation fantasme elle-même de tout homme sur cette bonne vielle Terre. Je ne parle pas que sexuellement, mais spirituellement aussi. Dans l'Egypte antique les félin, plus particulièrement le chat, étaient vénérés . Ils étaient associé au symbole de la Déesse Baste. Connais-tu la déesse chatte Baste ? Elle était, selon la légende, la fille du Dieu Soleil Rê. L'une des déesses les plus discrètes du panthéon égyptien. Elle est la déesse bienveillante protectrice de l'humanité, mais aussi la déesse musicienne de la joie et de l'accouchement. Elle était une séduisante déesse à tête de chat, sacrée, protectrice des femmes et des enfants, détient le pouvoir magique qui stimule l'amour et l'« énergie charnelle »..."


Wolf, tout en nageant fit le tour de la femelle. Cette chatte était très attirant. Son maitre devait baver tous les jours devant lui. Qui résisterai à l'envie de prendre violemment cette magnifique chatte.

"... Elle était selon la légende antagonistes, douce et cruelle, en somme aussi attirante que dangereuse..."

Wolf vînt ensuite caresser la joue de la femelle.

" Tu devrait être heureux de représenter la déesse Baste. On peut dire qu'elle était l'"Aphrodite" égyptienne...Veux-tu que je te parle aussi d'Aphrodite ? La déesse de l'amour. De la germination,des plaisirs et de la beauté..."

Wolf s'approchait de plus en plus de la chatte. Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres de celui-ci.

" Si tu était un monstre...Je ne t'aurai jamais désiré comme je te désire à cet instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII

Rouge XIII


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

un chat dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans l'eau (pv)   un chat dans l'eau (pv) Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:55

Le mare avar réussi a destabiliser légèrement Rouge. Ce dernier aurait voulut s'enfuir tellement il rougissait. il se retourna pour être face au rebord de laa piscine et y posa ses bras qu'il croisa entre eux pour se maintenair tout en écoutant l'humain.

Plus l'homme parlait plus il le voyait s'approcher de lui. Il recommença à le toucher. Rouge enleva sa tête de ses main se détournant légèrement de lui sans pour autant partir complétement. Il regarda droit devant lui fixatn n'importe quel point. Il se retourna et fini par dire.

" Et quel fantasme je représente pour toi l'humain?"

Arès avoir dis cela il remarqua la proximité avec l'homme. Rouge rougit encore plus.Mais il était surpris. Pourquoi cet homme le désirait tan, il ne le connaissait même pas. Un peu inquiet de cet révélation rouge recula mais ne fit pas un ml vu qu'il était deja aux rebors de la piscine. Wolf commençait à lui faire vraiment peur. Il longea le rebord pour essayer d'attraper une échelle et partir le plus loing possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Alfons
Maire de Renapura
Sid is Mine
Wolfgang Alfons


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique:
Âge:
Apptitudes/défaillances:

un chat dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans l'eau (pv)   un chat dans l'eau (pv) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:42

La chat lui demandait ensuite quel fantasme il représentait pour lui. Cette chatte était vraiment débile ou naïf. Il ne valait pas qu'il lui fasse peur. Wolf devait se faire prédateur, mais aussi rassurant pour cette petite chatte.

- Quel fantasme ? hé bien comme je l'ai dis tu es un félin. Les félin sont non en plus gracieux, mais sexy. Tu es un aphrodisiaque vivant. Rien que ta présence m'attire comme un aimant vers toi. Mais dis moi pourquoi me demandes-tu cela ? Je n'ai pas été convaincu ? N'as-tu pas confiance en moi ? Si j'étais moi aussi un monstre, j'aurai déjà abuser de toi. Mais moi ce qui m'intéresse, ce n'ai pas l'abus. Mais ta beauté. En aucun cas j'oserai violer ta beauté. Je mourais pour la conserver et l'admirait pour toujours. je ne veux en aucun cas te brusquer mais juste t'admirait t'observer. N'es pas peur de moi. Si tu as peur dis moi "stop" ou "arrête" je m'arrêterai et m'en irai. Je suis près à me contentait de t'observer de loin si tu le souhait. Ou ne plus jamais t'observer. Mais sache que si je ne t'observe plus,mon cœur d'artiste et d'amateur de beauté sera briser...

Wolf ne savait pas vraiment ce qu'il disait. tous ce qu'il voulais c'est cette chatte.

( désolé du retard, en plus c'est cours, et en plus je dis n'importe quoi xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chat dans l'eau (pv) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans l'eau (pv)   un chat dans l'eau (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chat dans l'eau (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rénapura :: Piscine-
Sauter vers: