Rénapura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rénapura

Comment imaginez-vous le futur ...? Dans le notre la guerre est ouverte ! Serez-vous la personne qui changera les choses ...?

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade au crépuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei-DX49

Kei-DX49


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Tatoué, percé, allure de punk.
Âge: 19
Apptitudes/défaillances: Ne craint pas la douleur, asthmatique.

Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Promenade au crépuscule   Promenade au crépuscule Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:50

Un jour comme les autres. Ce n’était que l’un de ces jours qui se répétaient inlassablement. Une journée sans intérêt particulier, sans évènement spécial, juste un jour de plus à endurer et à errer dans les bas fonds de la ville, dans ces rues douteuses où l’ont ne faisait en général que de mauvaises rencontres.
On était en fin de journée et le soleil se couchait lentement, appelant les plus sages à rentrer à la maison pour vaquer aux occupations habituelles et entraînant les plus rebelles à errer et sortir tout la nuit. Kei lui, faisait partie de la deuxième catégorie, mais surtout par obligation. Depuis sa fuite du centre, il ne faisait que ça : errer. Il dormait où il pouvait et menait une véritable vie de punk. Avec le temps, il s’était fait quelques ennemis à éviter, pour simple raisin de survie et connaissait depuis maintenant 2 ans tous les coins où il n’était pas très bon de traîner une fois la nuit tombée.
Il restait cependant quelques coins de la ville qu’il ne connaissait pas parfaitement et il se laissait toujours convaincre par sa curiosité de les explorer. Après tout, il pourrait peut être un jour tomber sur le bon endroit, là où il n’aurait besoin de craindre ni les autorités, ni les êtres malveillants. Cet endroit dont il rêvait depuis longtemps, là où il n’aurait plus besoin de fuir. Ceci dit, son identité cachée, il pouvait aller là où bon lui semblait sans se faire repérer. Il lui suffisait de jouer l’humain.

Sa journée s’étant limitée comme souvent à une visite des ruelles qu’il ne connaissait pas encore, il se retrouva rapidement en terre inconnue, à savoir dans ce qui semblait être une zone industrielle encore ignorée à ce jour, du moins par lui.
Traversant donc les lieux, armé de méfiance, Kei avança avec prudence jusqu’à ce qui semblait être la plus grande usine du coin. Lugubre, elle l’était. Peut être que c’était cet aspect morne qui l’avait attiré ici. Depuis longtemps, les ténèbres l’attiraient, il n’aurait jamais su dire pourquoi mais c’était ainsi. Tant qu’il était seul et tranquille, même le plus effrayant des cimetière lui aurait parut confortable.

Avançant tout de même à pas de loup devant l’usine désaffectée, il concentra ses 5 sens pour repérer la moindre chose louche, trop habitué à se faire avoir dans ce genre d’endroits. Une fois devant l’une des portes métalliques, il l’observa longuement avant d’y porter une main et d’oser la pousser, doucement. Elle, lourde et grinçante, se laissa ouvrir à sa grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule   Promenade au crépuscule Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:44

Comme il aimait le calme. Le silence qui règne dans une vaste pièce vide avec pour seul murmure les premières brises du soir. Red se délectait de ce moment car rare était les occasions. La nuit dernière deux de ses rebelles étaient morts. Un espion et un homme de main. Il écoutait les supplices du vent, ses lamentations, oui se vent qui ventile cette gigantesque cloche où ils sont tous enfermés et dépendent. Sa séance de solitude fut interrompue par une odeur que le vent lui amena gentiment. Une odeur qui chatouilla les fines narines de Red. Un fin sourire releva les coins de ses lèvres. L’Obake, sa sentait l’Obake à plein nez, perdu ? Seul et solitaire ? Peu importait la raison de sa venu enfin si un brin d’inconscience. Il était en territoire rebelle et même les Wizds élaboraient un plan ultra compliqué avec de grande stratégie pour s’approcher d’ici surtout à la nuit tombée. Red attendit. Il passerait peut-être son chemin ou irai dormir dans un entrepôt désaffecter plus loin, mais une seule ! Il était maintenant chez Red donc était « protéger » des Humains. Il y avait eut plusieurs rumeur sur un Obake sans maître qui jouer les délinquants assez solitaire. Peu d’Obake pouvait sentir la présence de leur semblable mais un rebelle à Red l’avait remarqué. La lourde porte grinça et s’ouvrir laissant pénétrer les derniers rayons de soleil qui tardait à s’éclipser.

Red se tourna et fit lentement face au nouveau venu. L’expression neutre et toujours habiller de cuir de la tête haut pied il dit d’une voix calme et distincte tout en restant neutre.

-Qui es-tu ? Obake...
Revenir en haut Aller en bas
Kei-DX49

Kei-DX49


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Tatoué, percé, allure de punk.
Âge: 19
Apptitudes/défaillances: Ne craint pas la douleur, asthmatique.

Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule   Promenade au crépuscule Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:09

Avant d’entrer, il s’était psychologiquement préparé à toute sorte de rencontre, comme il se faisait souvent. L’expérience lui avait apprit à ne pas se laisser prendre au dépourvu. Il savait s’adapter à toute situation et il avait en lui-même une grande confiance qui guidait chaque jour chacun de ses pas, chacune de ses actions. Il restait prudent tout en se concentrant pour qu’aucune émotion d’appréhension ne se concrétise sur son visage. De toute façon, ses yeux blancs et son regard dressé par la haine ne laissaient que rarement filtrer ses émotions. Tout ce qui était visible dans son regard était une froideur extrême, effrayant pour certains, neutre et sans intérêt aucun pour d’autres mais dans tous les cas, son regard n’inspirait jamais la sympathie et l’on finissait toujours par se méfier de lui. Tant mieux.

Un fin rayon éclaira légèrement la grande pièce qui apparu devant lui lorsqu’il ouvrit la porte. Il ne put prendre le temps de l’explorer du regard qu’une voix résonna. Il ne distingua d’abord pas bien la silhouette puis finit par apercevoir un corps à quelques mètres. Ne répondant rien, il analysa la situation. On lui demandait qui il était, mais on le considérait comme Obake d’office. Pourquoi ? Qui était cette personne pour se trouver seule dans un endroit pareil ? Il n’avait aucun moyen de deviner qui était Kei, et mis à part le hasard, rien de pouvait lui assurer qu’il était bien de cette race. A moins qu’il puisse les repérer, les sentir. N’ayant encore jamais fait face à qui que ce soit possédant cette capacité, Kei écarta cette idée et fixa la silhouette, essayant d’en faire ressortir les traits à travers la pénombre.

- Pardon ? Pour qui me prends-tu ?

Certes, cette réponse ne le menait pas bien loin. Mais il préférait de loin d’abord faire parler en premier les inconnus à qui il avait affaire afin de les analyser tranquillement, savoir quelle genre de personnes ils étaient. Il ne devait en aucun cas se dévoiler, il le savait. Mais il devait également avouer qu’il ne s’attendait pas à être reconnu si rapidement si bien qu’il continua son jeu, se faisant passer pour ce qu’il n’était pas. Comme souvent, ses mots étaient prononcés avec dédain, voir prétention. Il savait sa voix grave et comptait souvent dessus pour faire pression.

Ses mots prononcés, il s’avança doucement de quelques pas en direction de l’inconnu encore trop peu distinguable de là où il se trouvait. Son regard vide de toute émotion fixait droit devant lui, non pas par mesure d’intimidation mais plutôt par habitude. Attendant le prochain mot de son vis-à-vis, il porta négligemment une main au pansement de son coup, appuyant légèrement dessus sans s’en rendre compte. Rares étaient les blessures qui le marquaient vraiment et pour qu’il porte un bandage, la plaie se devait d’être assez profonde. Il ne savait plus vraiment à quoi il devait celle-ci, un peu trop souvent impliqué dans les bagarres ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule   Promenade au crépuscule Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:49

Il n’était pas très coopératif et Red n’aimait pas se répéter. La voix de l’intrus ne lui faisait absolument rien, pour lui c’était un Obake qui cherchait juste à se protéger. Oui au début ils faisaient tous ça, se prenaient pour des caïds mais ils avaient tous besoin de quelqu’un pour les aider, les recueillir. Pour les rebelles être avec Red c’était comme être avec une famille, ça ressemble un peu à la mafia mais bon. Bien qu’allait-il faire de lui ?
L’obake s’avançait vers lui, un fin sourire étira les lèvres de Red qui en une fraction d’un millième de seconde ce déplaça pour se retrouver derrière son « inviter » et ferma la lourde porte.

-Ici tu es chez moi. ..et tu empeste l’obake à des kilomètres. Je ne cherche pas la bagarre. .. juste la raison de ta venu sur mon territoire. .. le domaine des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-DX49

Kei-DX49


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Tatoué, percé, allure de punk.
Âge: 19
Apptitudes/défaillances: Ne craint pas la douleur, asthmatique.

Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule   Promenade au crépuscule Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:30

Inutile d’avoir un QI surélevé pour deviner qu’il ne valait mieux pas se frotter de trop près à cet homme là. Il était clair et net qu’il pouvait sentir sans problème la race de ceux qu’il rencontrait et Kei, étant de ceux dont la véritable identité était une faiblesse, préféra opter pour la méfiance plutôt que de trop provoquer l’inconnu.

Fixant toujours le peu qu’il apercevait nettement de l’homme face à lui, Kei mis un certain temps à réaliser qu’il n’y était plus. Oui, disparu, évaporé. Rapidement, il se retourna sur le bruit de claquement de la porte par laquelle il venait d’entrer. Il n’avait pas sursauté, aucune stupeur n’était visible sur son visage. Seule l’évaporation ou plutôt la téléportation subite de l’homme l’avait surpris. Est-ce qu’il était très rapide où possédait-il un pouvoir spécial lui permettant de se déplacer d’un endroit à un autre ? Peu importe, ce dont Kei était sur était que celui-là n’était certainement pas humain. Non seulement il pouvait reconnaître la race de ceux qu’il voyait mais il en plus il était anormalement rapide.

Se retrouvant soudainement dans une pénombre un peu plus opaque, il fallut quelques instants à Kei pour que son regard s’habitue au manque de lumière et parvienne à percer l’obscurité. Les mots de l’inconnu qui s’en suivirent confirmèrent les hypothèses de Kei. L’homme se présentait comme le « propriétaire » des lieux, à savoir le domaine des rebelles. Mais quels rebelles ? Ainsi les rumeurs étaient bel et bien fondées, il existait dans un coin reculé de la ville un clan de rebelles. Sentant la curiosité le gagner, le visiteur pris quelques instants pour réfléchir.

Cet homme semblait fort, sans aucun doute plus que lui. La bonne nouvelle étant qu’il informa de lui-même qu’il ne cherchait en aucun cas à se battre, Kei songea alors à en savoir plus sur ces lieux, sur cet inconnu. Se présenter, paraître docile.

- Je m’appelle Kei... et je suis arrivé ici par pur hasard, je visitais seulement les alentours.

Simple et efficace. Il ne voulait pas trop en dire, rester prudent. Il l’avait appris depuis bien longtemps, la seule personne sur laquelle il devait compter était lui et lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule   Promenade au crépuscule Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:37

Il c’était retrouvé ici par pure... Hasard ? Un Obake qui ignore les délimitations des territoires ne vit pas très longtemps. Etait-il du côté des Wizds ? Ils les savaient capable d’utiliser des Obake, il se souvient d’une infiltration des Wizds : Un Obake du nom de Nalis s’était présenté à leur porte disant qu’il se rangeait du côté des rebelles. Sa capacité a gérer la pression de l’air avait intéressé Red. Alors qu’avait cette Obake ? Que pouvait-il offrir à Red...ou pas ?

-Bien... Alors soit le bienvenue, Je suis Red, je peux faire quelque chose pour toi ?

Il se baladait ? Dans un endroit comme celui-la ? Cet endroit qui grouillait de rebelle.

-Si tu cherches à rester ici tu le peux du moment que tu ne déclenches qu’aucune bagarre…cela e va ais j’ai entendu certaine rumeur intéressante sur un jeune Obake qui faisait mumuse en combattant et jouer les gros durs...Si tu es cette personne tu m‘intéresses beaucoup...

Kei...le nouveau venu n’avait pas l’air de lui menti, il était méfiant et avait une carapace bien solide... quoi de plus normale lorsqu’on ai seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule   Promenade au crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rénapura :: Veille usine (QG des Rebels)-
Sauter vers: