Rénapura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rénapura

Comment imaginez-vous le futur ...? Dans le notre la guerre est ouverte ! Serez-vous la personne qui changera les choses ...?

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mekura-A91Z
Gynécée de Red
Chaussi
Mekura-A91Z


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Cheveux noir yeux bleu
Âge: 17 ans
Apptitudes/défaillances: Très bon sens du touché et de l'ouïe | Aveugle

Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Empty
MessageSujet: Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?   Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:43

Il ne répondit pas a la première question de Red et sentit un tissus se poser sur ses épaules. Ses pied quittèrent le sol ce qui lui fis une peur bleu et n'eu pas la patience d'attendre Red pour se serrer de toute ses forces contres lui.

Le vent sifflait a ses oreilles, giflait sa peau et lui donnait l'impression étrange de détente. La descente fut brutal et il poussa un cris de peur, une fois fini il resta crispé contre Red décidé a ne plus bouger de ses bras qui le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?   Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:07

Mekura semblait ne plus vouloir lacher Red qui continuait de marcher descendant d'un toit par les escaliers de service. Il longea une ruelle sombre puis posa doucement Mekura au sol le fixant toujours de son air neutre et froid.

-Que va-tu faire maintenant? Je vais être franc avec toi ...dans ton état très rare son les Master qui te prendront en charge, de plus tu as fuis les Wizd alors tu es maintenant un hors la loi...peux-tu mettre utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Mekura-A91Z
Gynécée de Red
Chaussi
Mekura-A91Z


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Cheveux noir yeux bleu
Âge: 17 ans
Apptitudes/défaillances: Très bon sens du touché et de l'ouïe | Aveugle

Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?   Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:44

Le peur et le sentiment d'inutilité pris Meku, baissant le visage il sera le point en reculant de quelque pas. La question de Red le surprit et le troubla, il ne voyait pas comment il pouvait être utile quel qu'en soit la façon.

Il se mit a bégayer, gêné de ne savoir quoi répondre. Baissant le visage il sursauta et tourna le visage vers un murs, silencieux il recula de ce dis mur. Il fit signe a Red de faire silence avant de se reconcentrer.


" il y a un Widz ... il parle de vous Red-sama, il est tout seul ... "
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?   Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:52

Red voyait assez bien en quoi Mekura pouvait lui être utile. Un Wizd? derrière le mur...oui.S'il est seul c'est qu'il doit utiliser un téléphone ou autre pour communiquer...nan derrière le mur Red l'aurait remarquer, le Wizd devait être plus loin. Red posa une main sur le mur et fit s'enfiltré l'air charger de son pouvoir à l'intérieur puis se concentra.
L'air parcourut tout l'immeuble ...des Master, des Obake mais pas de Wizd...Etrange.

-Mekura...où se trouve le Wizd...

Sa voix se fit un peu plus menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Mekura-A91Z
Gynécée de Red
Chaussi
Mekura-A91Z


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Cheveux noir yeux bleu
Âge: 17 ans
Apptitudes/défaillances: Très bon sens du touché et de l'ouïe | Aveugle

Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?   Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:14

" je ne sais pas, j'ai du mal a évaluer les distances quand le son est parasité ... il est proche et ça viens bien de ce mur mais pas moyen de savoir exactement .... les murs étouffent les sons et semblent plus loin qu'ils n'y paraissent ... et comme je ne peux pas connaître l'épaisseur de chaque mur je peux pas évaluer exactement où il est .... "

Honteux de ne pas savoir il se fit tout petit, il avait perçu le changement d'humeur de Red sans savoir si c'était a cause de lui ou a cause de Wizd.
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?   Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:47

-C'est surement un laboratoire...il y en a beaucoups de se type par ici, pas dans l'immeuble mais en dessous...

Red s'éloigna du mur et reporta son attention sur Mekura.

-Je veux que tu prenne conscience que si tu me suit, tu deviens un rebelle, et je t'enlèverai cette puce que tu as sous la peau.

Il alla caresser la peau du cou de Mekura.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mekura-A91Z
Gynécée de Red
Chaussi
Mekura-A91Z


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Cheveux noir yeux bleu
Âge: 17 ans
Apptitudes/défaillances: Très bon sens du touché et de l'ouïe | Aveugle

Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?   Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:58

" je vois .... "

Écoutant sagement Red, il sursauta en entendant le mot "rebelle" qui sonnait comme une faute a ses oreilles. Il hésita une seconde puis esquissa un sourire à Red.

Passant ses doigts a son tour sur son cou il serra les poings avant de déglutir d'horreur.


" je .... enlève moi cette puce .... je m'en fiche d'être rebelle ou non de toute façon si ils m'attrapent je vais retourner dans ces cages et devant tout ces gens .... je t'aiderais comme je peux et je ferais tout pour ne pas te gêner red-sama "
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?   Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:14

Red regarda longuement Mekura. Puis finalement il se décida, il attrappa le chat qui tentait de s'enfuir.

-Tu aura juste une petite douleure...endure là!

Puis tout se passa très vite. En matérialisant une aiguille de crystal, il entailla la peau de Mekura près de la puce et le retira pour ensuite l'implanter au chat qu'il relacha.

-Tu vas rester avec moi quelque temps puis on vera...

Red matérialisa une menotte et une chaine qui s'accrocha au poignet de Mekura. Il ne tirait pas sur la chaine c'était juste pour ne pas qu'il le perde.
Revenir en haut Aller en bas
Mekura-A91Z
Gynécée de Red
Chaussi
Mekura-A91Z


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Cheveux noir yeux bleu
Âge: 17 ans
Apptitudes/défaillances: Très bon sens du touché et de l'ouïe | Aveugle

Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?   Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:44

Ses yeux s'écarquillèrent, il gémit longuement de douleur avant de reculer vivement une fois la puce retirée la main sur son cou. Crispé par la douleur vive qui le pris il se mit a genoux en sentant les larmes couleur le long de ses joues et brûler ses yeux.

"tu as dis une petite douleur ..... tu m'a déchiqueté le cou ..... "

Déchiré par la douleur intense qu'il ressentait il sentait le sang couler le long de ses doigts et son poux rapide pulser a ses oreilles. Se relevant, il déglutit avec difficulté et tenta de se concentrer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?   Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:51

Oui, oui Mekura était un Obake très fragile. Red soupira et retourna près de lui posant à main sur son cou. Il eut un léger vent et lorsque Red retira sa main la plaie ne saignait plus du tout et avait même cicatriser.

-Dépêchons-nous!

Red prit Mekura par la main et entra dans un immeuble totalement délabré. Sa voix avait été un peu plus sèche, mais ses gestes rester calme et doux. Un rebelle de plus...il faudra lui trouver une personne dans le clan pour s'occuper de lui...mais qui? Les faculté de Mekura pouvait être très utile mais il était très risqué de le laisser seul, il ne pouvait pas se défendre, ni autre chose. Pendant les combats il peut être une gêne mais il fait partit de cette grande famille qu'est les rebelles et dont Red en avait été proclamé chef, d'ailleurs il n'aimait pas ça. Mais Red ne pouvait abandonner et laisser Mekura dans la rue et puis c'était le souhait du garçon, en aucun cas Red l'y avait forcé.

-Nous allons faire une pause ici et attendre que la nuit tombe...

Tout en disant cela, Red s'adossa à un mur, laissant un jambes tendu au sol et une autre plie prend de son torse s'y accoudant.
Revenir en haut Aller en bas
Mekura-A91Z
Gynécée de Red
Chaussi
Mekura-A91Z


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Cheveux noir yeux bleu
Âge: 17 ans
Apptitudes/défaillances: Très bon sens du touché et de l'ouïe | Aveugle

Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?   Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:06

Se laissant emporté dans l'immeuble il se prit plusieurs fois les pieds dans les marches. Posant sa main sur le mur il écouta l'air qui passait dans la pièce il calcula la taille de la pièce avant de s'asseoir en face de Red.

"j'entends très bien .... mais je sens très bien les choses aussi .... ma peau sent mille fois mieux ce qu'elle touche qu'une autre .... ça fait de moi de la porcelaine .... je suis désolé "

Le visage dirigé vers le sol il passa ses doigts sur le sol avant de suivre une mini fissure dans le sol qui était à peine visible à la loupe.
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?   Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:38

Atout ou pas? Red y réfléchissait sérieusement, qui pourrai bien s'occuper de Mekura? Seul et étant un rebel il ne survivrait pas ... il était destiné à la vente ? Mekura? Un Obake comme ça ne doit pas exister...Il sortit de sa poche un barre énergisante et la donna à son vis-a-vis.

-Mange, ça ira mieux après...

Il regardait ce petit être fragile assit devant lui. Red n'aimait pas vraiment le rôle de chef des rebelles mais malgré lui ce rôle lui fut attribué d'office sans vraiment qu'on lui demande son avis. Peu importe même s'il n'est pas d'accord avec certaine chose il n'abandonnait pas les Obake qui lui demandait de l'aide ou qui semblait en avoir besoin. Il n'allait pas abandonner Mekura...

-Tu vivra avec moi...pour quelque temps...

Sa voix ne changeait pas, elle restait neutre et basse. C'était la seule solution qu'il voyait ...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mekura-A91Z
Gynécée de Red
Chaussi
Mekura-A91Z


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Cheveux noir yeux bleu
Âge: 17 ans
Apptitudes/défaillances: Très bon sens du touché et de l'ouïe | Aveugle

Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?   Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:55

Prenant entre ses mains la barre, il mit bien 5minutes a réussir à ouvrire le paquet pour ensuite manger. Se délectant en comblant sa faim intense. Relevant la tête en entendant la seconde phrase de Red il sentit son visage chauffer et rougir en exterieur.

" .... avec vous? ..... chez vous? ..... mais ..... d'accord "

Rebaissant le visage, toujours aussi rouge il s'installa un peu mieux pour manger sa barre qu'il tenait à deux mains ne lachant aucune miette.
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?   Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:37

Il observa Mekura se débattre avec l’emballage de la barre puis le regarda manger avec disons…voracité.

-Oui avec moi,chez moi,ça pose un problème ?

Très chou à manger sa barre de chocolat n’en perdant pas une miette et à rougir pour rien et tout. Ils attendraient la nuit tombée pour reprendre leur chemin. L’obscurité sera un avantage même s’il y a plus de patrouille que le jour et puis Mekura devait reprendre un peu de force les barres énergisantes était comme un grande dose de vitamine et les effets ne durait que quelques heures.

-Pour le moment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mekura-A91Z
Gynécée de Red
Chaussi
Mekura-A91Z


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: Cheveux noir yeux bleu
Âge: 17 ans
Apptitudes/défaillances: Très bon sens du touché et de l'ouïe | Aveugle

Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?   Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:21

" problème? ho .... euh non, du tout ..... mais j'ai jamais habité chez quelqu'un .... a par dans la cage ..... "

Restant assis dans son coin il fini sa barre à contre-coeur, gardant la papier gras entre ses doigts il le déchira en petit morceau en écoutant le bruits que cela faisait.

" oui ça va, ça fait du bien de manger et de se reposer un peu .... on ira chez vous quand? "

Relevant le visage vers le ciel il se fit tout petit en sentant le vent froid s'engouffrer dans la rue a son plus grand malheur. Frissonnant du froid glacial qui lui perçait la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Red-M04R
Chef des rebelles
Sword
Chef des rebellesSword
Red-M04R


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Caractéristiques physique: porte toujours du cuir
Âge: 23 ans
Apptitudes/défaillances: Crée un matériau unique grâce à l'air et est très rapide / Aveugle de l'oeil gauche ainsi que perte de gout

Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?   Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:17

Red n’écoutait pas vraiment l’obake enfin il ne le regardait pas et répondit assez distrait un vague « à la tombée de la nuit » la tombé de la nuit qui ne tarda pas. Mekura semblait avoir froid. Red le scruta quelques instants puis soupira et s’approcha de lui. Il le prit doucement contre lui.

-Là ça va ? La nuit tombe on va y aller.

Red prit Mekura dans ses bras, sauta par une fenêtre et en quelques bonds ils arrivèrent sur le toit. Il faisait plutôt froid et le quartier était étrange calme. Red n’aimait pas cela le calme ne le rassurait jamais. Depuis quelque temps les descentes des Wizd c’étaient fait très fréquentes et ils ne faisaient que les capturer, essayaient-ils de les faire parler ? Vu les méthodes employé par les Wizd peu de Rebelles devaient en sortir vivant de ses « interrogatoires ». Même s’il ne voulait encore accepter le rôle de chef Red ne pouvait se résoudre à laisser les Obake qui se rebellaient seul et sans défense.

-Accroche-toi Mekura.

Red reprit sa course très rapide ne lâchant pas l’Obake. Tout deux disparaissaient dans les derniers rayons du crépuscule.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?   Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red-sama c'est vous qui a éteints la lumière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rénapura :: Ruelles mal famées-
Sauter vers: